Top 10 des mots-clés d'avocat de la défense pénale pour Google AdWords PPC et SEO/organique en 2021

Vous trouverez ci-dessous les dix principaux mots-clés des avocats de la défense pénale pour la publicité AdWords PPC et SEO en termes de volume. Voici une vidéo avec les mots-clés, et ci-dessous se trouve la liste des mots-clés au format texte.

  • avocats voies de fait
  • avocat {city} criminel
  • avocats criminalistes
  • avocat de la défense de la violence domestique
  • avocats en violence domestique
  • effacer votre dossier
  • enregistrement effacé
  • comment effacer un enregistrement
  • avocats probation
  • avocats vol

 

Les mots-clés de suppression ont tendance à coûter moins cher par clic. Et malheureusement aussi moins rentable, alors gardez cela à l'esprit avant de cibler ces phrases pour le PPC. Bien sûr, si vous souhaitez utiliser cette liste de mots clés pour développer une campagne de référencement, vous n'avez pas vraiment à vous soucier du taux de conversion et du taux d'inscription.

Un autre facteur clé à garder à l'esprit est que les crimes sexuels et les crimes liés aux drogues sont les domaines les plus lucratifs de la défense pénale. Il suffit d'associer crime sexuel et crime lié à la drogue avec le mot avocat ou avocat ou cabinet d'avocats ou défense. Bien sûr, il existe de nombreuses subtilités, y compris les soumissions de formulaires de suivi et les appels, qui rendent la gestion d'un compte Google AdWords très complexe. Et n'oubliez pas que vous devez utiliser le bon type de correspondance pour éviter de drainer votre budget avec des clics inutiles.

Découvrez ces résultats étonnants que nous observons pour les avocats de la défense pénale avec les annonces Google

 

 

Si vous avez également d'autres domaines de pratique, vous devriez jeter un œil à nos pages orientées vers  avocats en faillite  , avocats en droit de la famille à ces émotions et de avocats de blessures. Souvent, nous pouvons générer des pistes pour les avocats en dommages corporels de moins de 200 $ par piste et pour les faillites entre 50 et 100 $ par piste. Pour le droit de la famille, nous pouvons générer des prospects entre 50 $ et 120 $ par prospect en fonction de votre emplacement. Un prospect est généralement soit une soumission de formulaire de contact, soit un appel téléphonique.

webrageous_bannerAds_v3_768x90

Les mots-clés DUI ont tendance à avoir un faible retour sur investissement, nous ne les avons donc pas inclus dans cette liste. Les agressions et les vols ont tendance à avoir des retours sur investissement inférieurs aux 2 meilleurs domaines à cibler : la distribution de drogue et les crimes sexuels. le volume est inférieur, nous n'avons donc pas inclus ces mots-clés dans la liste ci-dessus. Les personnes qui fabriquent et distribuent de grandes quantités de drogue ont généralement des poches plus profondes et c'est pourquoi ces crimes sont parfaits pour se spécialiser. Les personnes prises avec de petites quantités de drogue n'ont tout simplement pas les poches plus profondes qu'un gros trafiquant de drogue peut avoir. Et, logiquement, les personnes accusées de crimes sexuels feront et paieront n'importe quoi pour éviter de se retrouver dans la base de données sur les crimes sexuels.

Malheureusement, malgré le fait que vous ayez désormais accès à cette liste, le succès de vos campagnes PPC ne sera pas automatique. Il existe de nombreux autres facteurs à prendre en compte lors du lancement et de la gestion d'une campagne de marketing PPC pour un avocat de la défense pénale.

Vous voulez tirer le meilleur parti de votre budget publicitaire PPC pour la défense pénale?

Vous pouvez être frustré à cause des résultats (ou de l'absence de résultats) que vous obtenez de vos campagnes PPC. Ce n'est pas grave, car nous sommes là pour vous aider. L'une des raisons pour lesquelles nous avons connu un tel succès dans ce domaine est que nous avons des gestionnaires PPC qui travailleront en étroite collaboration avec vous. Ils vous aideront à déterminer les meilleurs mots clés à utiliser et à optimiser en permanence votre compte pour tirer le meilleur parti de votre budget publicitaire. C'est ce genre d'attention personnalisée qui pourrait mener vos campagnes dans la bonne direction.

Voici un exemple. L'un des aspects les plus importants pour gérer efficacement les campagnes publicitaires PPC de défense pénale est l'optimisation continue basée sur le retour sur investissement. Qu'est-ce qu'on fait? Nos gestionnaires PPC travaillent en étroite collaboration avec nos clients pour adapter les campagnes PPC à leurs besoins et tirer le meilleur parti de leurs budgets publicitaires.

Avec 10 ans d'expérience dans le domaine, nous avons les connaissances nécessaires pour pousser vos campagnes PPC encore plus loin. Vous préférerez peut-être éviter la complexité de la gestion de la campagne Google Ads. Nous constatons également un énorme succès pour responsabilité pharmaceutique, droit de la familleainsi que loi sur la faillite. Si vous avez un intérêt à cibler la responsabilité pharmaceutique, le droit de la famille et la faillite entraînent en même temps la défense pénale, il serait utile de nous contacter pour la gestion d'AdWords.

Veuillez regarder les vidéos de témoignages et de résultats ci-dessous!

Top 10 Criminal Defense Attorney Keywords for Natural & Paid Advertising

Top 10 Criminal Defense Attorney Keywords for AdWords and SEO in 2019

Below are the top ten criminal defense attorney keywords for AdWords and SEO advertising in terms of volume.

  • assault lawyers
  • attorney {city} criminal
  • criminal lawyers
  • domestic violence defense attorney
  • domestic violence lawyers
  • expunge your record
  • expunged record
  • how to expunge a record
  • probation lawyers
  • theft lawyers

 

Expungement  keywords tend to cost less per click.  And unfortunately also less profitable so please keep that in mind.  Of course if you want to use this keyword list  to develop an SEO campaign  then you don’t really have to worry so much about profitability.

Another key factor to keep in mind is that sex crimes and drug crimes are the most lucrative areas within criminal defense. Just pair sex crime and drug crime with the word attorney or lawyer or law firm or defense. Of course there are many intricacies including tracking form submissions and calls that make managing a Google AdWords account very complex. And remember you have to use the right match type to avoid draining your budget with useless clicks.

In our professional opinion targeting DUI cases with paid search is not a smart use of your marketing dollars. Why? Because Google and Bing get rich and you don’t. Any questions?

If you also have other practice areas  you should take a look at our pages  geared towards  bankruptcy attorneys  , family law attorneys and personal injury attorneys.  Often we can generate leads for personal injury attorneys under $200 per lead and for bankruptcy  around $50 per lead. For family law we can generate leads somewhere between $30 and $100 per lead depending on your location. A lead is typically either a contact form submission or a phone call.

webrageous_bannerAds_v3_768x90

DUI keywords  tend to have a low return on investment  so we have not included those in this list.  Assault and theft   tend to have lower returns on investment than the 2 best areas to target:  drug distribution and  sex crimes.  the volume is lower so we have not included those keywords  in the list above.  People who manufacture and distribute large quantities of drugs  typically have  deeper pockets  and that’s why these crimes  are great to specialize in.   People caught with small quantities of drugs just don’t have the deeper pockets that a larger drug dealer may have. And,  logically, people charged with sex crimes will do (and pay) anything  to avoid  winding up on the sex crimes database.

Unfortunately, despite the fact that you now have access to this list, the success of your PPC campaigns will not be automatic. There are many other factors to be considered when launching and managing a criminal defense attorney PPC marketing campaign.

Want to Get the Most Out of Your Criminal Defense PPC Advertising Budget?

You may be getting frustrated because of the results  (or lack thereof )  that you’re getting from your PPC campaigns. That’s okay, because we’re here to help. One reason why we have become so successful at this is we have PPC managers who will work closely with you. They will help you determine the best keywords to use and continually optimize your account to make the most out of your advertising budget. It’s this kind of personalized attention that could take your campaigns to the right direction.

Here’s an example. One of the most important aspects to effectively manage criminal defense PPC advertising campaigns is continued optimization based on return-on-investment (ROI). What do we do? Our PPC managers work closely with our clients to tailor PPC campaigns to meet their needs and make the most out of their advertising budgets.

With 10 years of experience in the field, we have the knowledge needed to take your PPC campaigns one step further. You may prefer to avoid the complexity of managing Google Ads campaign.  We are  also seeing tremendous success for pharmaceutical liability, family law, and bankruptcy law. If you have an interest in targeting pharmaceutical liability, family law and bankruptcy leads at the same time as criminal defense than it would be worthwhile to contact us for AdWords management.

Please watch both the testimonial and results videos below!

Share this article on