Succès de l'avocat responsable de la responsabilité délictuelle, pharmaceutique et médicale de masse des appareils avec Google AdWords

Webrageous gère des campagnes Google AdWords de masse pour les avocats depuis 2004. Nous avons géré des millions de dollars de dépenses publicitaires pour des cabinets d'avocats cherchant à indemniser leurs clients pour des campagnes de responsabilité civile de masse, de responsabilité pharmaceutique et de responsabilité du matériel médical. Certaines des campagnes que nous avons gérées pour les cabinets d'avocats en responsabilité civile de masse comprennent plusieurs dispositifs et pilules contraceptives, des médicaments contre le diabète, des pompes contre la douleur à l'épaule, un treillis transvaginal, des filtres IVC, des implants de hanche défectueux, des médicaments ADD, une thérapie à la testostérone, un désherbant, du talc, anticoagulants, morcellateurs de puissance et plusieurs autres. Si vous avez besoin d'aide pour gérer ces campagnes complexes, veuillez remplir notre formulaire de contact pour voir comment nous pouvons vous aider. Cette page a plus d'informations sur certaines des campagnes que nous avons menées et notre expérience dans ce domaine.

Texte d'annonce

L'un des meilleurs textes d'annonce à utiliser pour les délits de masse comprend «Aucuns frais à moins que vous ne gagniez». nous ne pouvons pas révéler tous nos secrets, donc si vous nous embauchez, nous pouvons rédiger d'autres annonces textuelles de qualité.

Suivi des appels

Il est coûteux de mener une campagne de responsabilité pharmaceutique ou de délit de masse. Par conséquent, il est essentiel de vous assurer que vos appelants sont accueillis avec la meilleure expérience possible. si vous avez des appels traités par un avocat, c'est encore mieux. Au minimum, vous voulez un réceptionniste compétent qui répond au téléphone vite.. Et obtient des appels à un avocat si cela semble être une bonne affaire. Nous utilisons callrail.com pour tous nos clients.

Discussion en ligne

Il existe deux façons de procéder au chat en direct. le premier est d'avoir un opérateur de chat qui ne sait rien sur les informations de contact légales, afin que vos personnes d'accueil puissent les rappeler et obtenir les informations nécessaires. une autre option consiste à faire former une personne dans votre bureau pour répondre à leurs questions. c'est mieux, mais vous devez avoir quelqu'un qui ait le temps de répondre en quelques secondes à la plupart des demandes. si vous ne pouvez pas faire cela, vous souhaitez demander à un opérateur de chat de collecter les informations de contact des visiteurs Web. Chez Webrageous, nous utilisons actuellement Drift.com pour le chat en direct et nous nous efforçons d'avoir quelqu'un de la société disponible pendant les heures ouvrables pour répondre aux chats. Drift n'a pas d'opérateurs de chat pour interagir avec vos visiteurs. Ils ont une option coûteuse (actuellement 500 $ par mois) qui automatise le processus et met en place des rendez-vous et peut être en mesure de récolter certaines informations de contact.

Il y a un certain nombre d'aspects qui sont très délicats avec le ciblage de campagnes de masse délictuelle avec Google AdWords. Voici quelques-unes des considérations uniques:

  1. Le coût par clic peut être élevé avec des torts de masse. Toute erreur va coûter très cher. nous le faisons depuis 2004 et nous avons une grande expérience qui évite des erreurs coûteuses. nous n'avons pas besoin de réinventer la roue pour vous et nous pouvons frapper le sol runnin Un secret est d'entrer le plus tôt possible avant un certain nombre de concurrents en ligne et d'augmenter le coût par clic.
  2. Il est essentiel de savoir comment gérer le cycle de vie des campagnes de responsabilité pharmaceutique et de responsabilité des dispositifs médicaux. Vous voulez être agressif au début, puis reculer légèrement et attendre les prochaines rondes de publicité dans les médias nationaux lorsque ces campagnes peuvent reprendre. Il est essentiel de savoir comment gérer la stratégie d'enchères pendant ces phases.
  3. Nous pouvons vous consulter et vous donner des suggestions sur la façon de financer vos campagnes de masse délictuelle. C'est l'aspect le plus important car avec beaucoup de ces campagnes, les avocats peuvent dépenser des dizaines de milliers de dollars chaque mois pendant plusieurs années pour cibler les cas. La plupart des cabinets d'avocats n'ont pas les fonds nécessaires pour maintenir ce type d'investissement. Nos idées dans ce domaine peuvent être inestimables.

N'oubliez pas d'ajouter tous les types de correspondance si vous utilisez Google AdWords. La gestion de ces campagnes va bien au-delà d'une simple liste de mots clés. Cela se résume à l'optimisation, à la stratégie, à la rédaction d'un bon texte d'annonce, aux paramètres de campagne et à la création d'une excellente page de destination. Remplissez notre formulaire de contact ou appelez-nous au 855-945-1596 si nous pouvons être utiles. Ou visitez sur cette page  pour en savoir plus sur notre expérience dans ce créneau unique et stimulant du marketing juridique.

Mass Tort, Pharmaceutical and Medicals Device Liability Attorney Success with Google AdWords

Webrageous has been managing mass mort Google AdWords campaigns for attorneys since 2004. We have managed millions of dollars in ad spend for law firms seeking compensation for their clients for mass tort, pharmaceutical liability and medical device liability campaigns. Just some of the campaigns we have managed for mass tort law firms include several birth-control devices and pills, diabetes drugs, shoulder pain pumps, transvaginal mesh, IVC filters, faulty hip implants, ADD drugs,  testosterone therapy, weed killer, talc, blood thinners, power morcellators and several more. If you need help managing these complicated campaigns please fill out our contact form to see how we can help. This page has more information about some of the campaigns we have run and our experience in this area.

Ad Text

One of the Best Ad Text to use for Mass Torts includes “No fee Unless You Win”.  we can’t give away all our secrets so if you hire us we can write more great text ads.

Call Tracking

It is expensive to run a pharmaceutical liability  or mass tort campaign.  Therefore it is critical to ensure that your callers  are greeted with  the best experience possible.  if you have calls answered by an attorney that’s even better. At a minimum you want  a competent receptionist who answers the phone quickly.  And gets calls over to an attorney  if it looks like it’s a good case.  We use callrail.com  for all of our clients.

Online Chat

There are two ways to go about live chat.  the first is to have  a chat operator who knows nothing about legal just harvest  contact information so your intake people can call them back and get the necessary information.  another option is to have someone trained in your office to answer their questions.  that’s better but you need to have someone who has the time to respond within seconds to most inquiries. if you can’t do this then you want to get a chat operator to harvest  contact information from  web visitors .  at Webrageous we currently use  Drift.com for live chat  and we strive to have someone from the company available  during business hours to answer chats. Drift  does not have  chat operators  to interact with your visitors. They do have an expensive option ( currently $500 per month)   which automates the process and sets up appointments and may be able to harvest some contact information .

There are a number of aspects which are very tricky with targeting mass tort campaigns with Google AdWords.  Here are a few of the unique considerations:

  1. The cost per click can be high with mass torts. Any mistake is going to be very expensive.  we been doing this since 2004 and we have a lot of experience  which  prevents expensive mistakes.  we don’t need to reinvent the wheel for you  and we can hit the ground runnin One secret is to get in as early as possible  before a number of competitors high line and run up the cost per click.
  2. It’s critical to know how to manage the lifecycle of  pharmaceutical liability and medical device liability campaigns. You want to be aggressive at first  and then pulled back slightly  and wait for subsequent rounds of  publicity in the national media when these campaigns can  flare up again. Knowing how to manage the bidding strategy during these phases is critical.
  3. We can consult with you and give suggestions for how to finance your mass tort campaigns. This is  the most important aspect because  with many of these campaigns attorneys can spend tens of thousands of dollars each month for several years targeting the cases.  Most law firms  don’t have the bankroll to keep up this sort of investment. Our ideas in this area can be invaluable.

Remember to add all the match types if you are using Google AdWords.  There is much more that goes into managing these campaigns beyond just a keyword list.  It comes down to optimization, strategy , writing great ad text,  campaign settings, and having a great landing page. Fill out our contact form or call us at 800-645-9521 if we can be of help.  Or visit this page  to learn more about our experience in this unique and challenging niche of legal marketing.