Appelez maintenant pour un audit Google Ads gratuit 855-945-1596

Sélectionnez la page

Résultats du procureur en matière de faillite de la gestion Google AdWords

Webrageous a géré avec succès des campagnes d'avocats en droit de la faillite. Nous soulignerons ici les résultats obtenus pour plusieurs de nos clients. Nous ne vendons pas les prospects au coût par prospect, mais gérons plutôt votre compte AdWords et nous nous efforçons d'obtenir les meilleurs résultats possibles dans votre région. Les résultats de la faillite d'AdWords peuvent varier en fonction de l'emplacement et de la conversion d'un site Web. En février 2021, un client avocat spécialisé en faillite qui est avec nous depuis plusieurs années dans une région métropolitaine très compétitive nous a dit que son coût par dossier signé depuis Google Ads n'était que de 388.89 $, frais de gestion compris. En moyenne, nous voyons entre 44 $ et 125 $ de coût par prospect (CPL). Le coût par prospect (CPL) est le coût pour recevoir une soumission de formulaire de contact ou un appel téléphonique. Vous trouverez ci-dessous les résultats de deux de nos clients avocats en faillite.

Regardez cette vidéo pour voir le coût incroyable par prospect que nous voyons avec
Annonces Google pour les avocats en droit des faillites en 2021

Client A - Avocat en faillite avec un budget PPC mensuel de 1,500 $

Ce compte AdWords de faillite cible une zone plus rurale que la plupart de nos clients. Nous avons en moyenne un CPL d'environ 44 USD en 2016 et 2017 (voir la vidéo ci-dessus pour les résultats 2021, qui sont encore meilleurs]. La majorité des prospects de ce client proviennent d'appels téléphoniques à partir d'annonces click-to-call ou du site du client. Notez l'amélioration constante au fil du temps depuis que nous avons commencé à travailler avec ce cabinet d'avocats en faillite prospère.

Résultats du procureur en matière de faillite de la gestion Google AdWords

Client B - L'avocat de la faillite de Tampa Bay, Robert Geller avec un budget AdWords mensuel de 5,000 6,000 à XNUMX XNUMX USD

Le compte de cet avocat de faillite cible une zone métropolitaine de taille moyenne. Nous avons en moyenne environ 56 $ CPL depuis le lancement. Nous prévoyons avec une optimisation supplémentaire de ramener le CPL en dessous de 50 $ en moyenne. Les zones métropolitaines ont généralement un coût par lead plus élevé qu'une zone rurale, c'est pourquoi il y a cette différence entre le coût par lead pour les 2 clients. Regardez la vidéo en haut pour voir les résultats 2020 qui sont similaires.

Résultats du procureur en matière de faillite de la gestion Google AdWords

Veuillez noter que ces coûts par leads n'incluent pas nos frais de gestion car cela varie en fonction de vos dépenses. N'oubliez pas que nous ne vendons pas de prospects, mais travaillons dur pour générer le coût par prospect le plus bas. Si vous souhaitez créer un compte administrateur Google AdWords, veuillez remplir notre formulaire de contact ou nous appeler au 855-945-1596. Dans la vidéo ci-dessus, vous verrez que 4 ans plus tard, nous avons réduit le coût par prospect encore plus que les chiffres de ce graphique.

Ces résultats datent de 2017. Le coût par lead a augmenté en 2018/2019, mais a de nouveau baissé en 2020/2021. Regardez notre vidéo sur les résultats 2021 - nous avons récemment vu le coût par prospect baisser de 44% à 50% pour nos clients en faillite par rapport aux CPL plus élevés en 2018 / début 2019. Jetez un œil à cette vidéo qui met en évidence les résultats de l'un d'entre eux

Résumé du suivi des appels des avocats en matière de faillite

Voici un résumé d'appel pour l'un des cabinets d'avocats en matière de faillite avec lesquels nous travaillons. C'était pendant une semaine au cours de laquelle ils ont dépensé 337 $ en recherche payante. Tous les appels ne proviennent pas de PPC (plus bas, vous verrez la répartition de 2 campagnes PPC différentes). Remarquez ci-dessous qu'il y a des appels répétitifs qui ont déjà appelé. C'est un bon signe que les gens rappellent pour plus d'informations. Notez également la durée moyenne des appels décente. C'est un signe de bonne qualité d'appel et de bonne qualité des mots clés pour les mots clés que nous ciblons avec Google AdWords.

Résultats du procureur en matière de faillite de la gestion Google AdWords

Jetez maintenant un œil à certaines données sur la durée moyenne des appels au niveau des mots clés. C'est un aperçu vraiment utile que nous pouvons partager avec nos clients. Ce ne sont que des données d'une semaine, donc ce n'est pas aussi perspicace que les données de mots clés qui sont agrégées sur plusieurs mois. La durée des appels est une indication de la qualité des mots clés et peut nous aider à optimiser votre compte. De nombreuses agences de gestion PPC ne vont pas à ces longueurs pour identifier à la fois les meilleurs mots clés et les dépenses potentielles gaspillées.

Résultats du procureur en matière de faillite de la gestion Google AdWords

Si vous avez également d'autres domaines de pratique, vous devriez consulter notre page dédiée avocats de blessures. Souvent, nous pouvons générer des prospects pour les avocats spécialisés en dommages corporels de moins de 200 $ par prospect. Et si vous cherchez à générer également le droit de la famille mène nous pouvons généralement les générer entre 30 $ et 80 $ par prospect. Si vous souhaitez en savoir plus sur la manière dont nous pouvons vous aider, veuillez nous appeler au 855-945-1596 .

Voir les résultats que nous avons livrés aux autres

Témoignage vidéo d'un client avocat de faillite


Découvrez ce que notre cabinet d'avocats et d'autres clients ont à dire sur Webrageous


 Résultats du procureur en matière de faillite de la gestion Google AdWords

Call Now For A Free Google Ads Audit 855-945-1596

Select Page

Bankruptcy Attorney Results from Google AdWords Management

Webrageous has been very successful managing campaigns for bankruptcy attorneys. Here we will highlight the results were achieved for several of our clients. We don’t sell leads on a cost per lead basis but rather manage your AdWords account and strive to obtain the best results possible in your area. Bankruptcy results from AdWords can vary depending on the location and how well a website converts. In February 2021 a bankruptcy attorney client who has been with us for several years in a very competitive metropolitan area told us their cost per signed case from Google Ads is only $388.89 including our management fee. On average we see between $44 and $125 cost-per-lead (CPL). The cost per lead (CPL) is the cost to receive one contact form submission or phone call. Below are results for two of our Bankruptcy attorney clients.

Watch This Video To See The Amazing Cost Per Lead We See With
Google Ads For Bankruptcy Attorneys in 2021

Client A – Bankruptcy Lawyer with a $1,500 Monthly PPC Budget

This Bankruptcy AdWords account targets a more rural area than most of our clients. We’ve averaged around $44 CPL in 2016 and 2017 (see the video up above for 2021 results which are even better] . The majority of leads for this client come via phone calls from either click-to-call-ads or the client’s site. Note the steady improvement over time since we started working with this successful bankruptcy law firm.

Bankruptcy Attorney Results from Google AdWords Management

Client B – Tampa Bay Bankruptcy Attorney Robert Geller with $5,000 to $6,000 Monthly AdWords Budget

This Bankruptcy attorney’s account targets a midsize metro area. We’ve averaged around $56 CPL since launch. We expect with further optimization to bring the CPL under $50 on average.  Metropolitan areas  typically have a  higher cost per lead than a rural area so that’s why there is this difference between the cost per lead for the 2 clients. See the video at the top to see 2020 results which are similar.

Bankruptcy Attorney Results from Google AdWords Management

Please note that these cost per leads  do not include our  management fee because that varies  depending on your spending. Remember we don’t sell leads but rather work hard to generate the lowest cost per lead. If you’re interested in having a manager Google AdWords account please fill out our contact form or call us at 855-945-1596.  In the video above you’ll see that 4 years later we have lowered the cost per lead even more than the numbers in this chart.

These results are from 2017. They cost per lead went up in 2018/2019, but has come back down again in 2020/2021. Check out our 2021 results video – we have recently seen the cost per lead come down 44%-50% for our bankruptcy clients from the higher CPL’s in 2018/early 2019. Take a look at this video which highlights the results for one of them

Bankruptcy Attorney Call Tracking Summary

Here is a call summary for one of the bankruptcy law firms that we work with. It was for a week in which they spent $337 on paid search. Not all the calls are from PPC (further down you’ll see the breakdown from 2 different PPC campaigns). Notice below there are some repeat callers who have called before. That’s a good sign that people are calling back for more information. Note also the decent average call length. That’s a sign of good  call quality and good keyword quality for the keywords we are targeting with Google AdWords.

Bankruptcy Attorney Results from Google AdWords Management

Now take a look at some data of average call length at the keyword level. This is really helpful insight we are able to share with our clients. This is just data from one week so isn’t  as insightful as keyword data that is aggregated over several months. Call  length is an indication of keyword quality and can help us optimize your account. Many  PPC management agencies don’t go to these lengths to pinpoint  both the best keywords and potential wasted spending.

Bankruptcy Attorney Results from Google AdWords Management

If you also have other practice areas  you should take a look at our page geared towards personal injury attorneys.  Often we can generate leads for personal injury attorneys under $200 per lead. And if you’re looking to also generate family law leads we can usually generate those for between $30 and $80 per lead. If you want to learn more about how we can help you please give us a call at 855-945-1596 .

See The Results We Have Delivered For Others

Video Testimonial from a Bankruptcy Attorney Client


See What Our Law Firm & Other Clients Have To Say About Webrageous


 Bankruptcy Attorney Results from Google AdWords Management