Gestion des annonces Google pour les centres de désintoxication pour toxicomanie et alcoolisme

Vous savez mieux que quiconque que votre centre de traitement de la toxicomanie fournit un service d'une importance exceptionnelle à la communauté. Faire passer le mot à ceux qui en ont besoin par le biais d'annonces payantes de désintoxication pour toxicomanie et alcool au clic est essentiel lorsque la demande de traitement de réadaptation est, malheureusement, aussi élevée qu'elle l'est.

En raison de la complexité de la diffusion d'annonces de désintoxication pour toxicomanie et alcool et de leur coût relativement élevé, la gestion de vos annonces Google de désintoxication pour toxicomanie et alcool présente certains défis qui nécessitent un gestionnaire compétent.

Comme dans toute industrie, il existe des prédateurs qui utilisent des publicités payantes pour la désintoxication pour toxicomanie pour localiser les personnes vulnérables qui souhaitent simplement se rétablir. Le conseil en toxicomanie et en alcoolisme représente une industrie de 35 milliards de dollars aux États-Unis et, en 2018, l'utilisation non approuvée et frauduleuse de Google Ads pour la désintoxication de drogue et d'alcool a forcé Google à révoquer l'utilisation d'annonces à cette fin afin de pouvoir réorganiser son processus de contrôle. Nous commençons par détailler ce processus ci-dessous, puis expliquons pourquoi il est essentiel pour le succès de vos campagnes de faire appel à une entreprise expérimentée pour la gestion de vos annonces Google en matière de désintoxication et de désintoxication.

Les défis supplémentaires associés à la gestion des annonces Google pour les centres de traitement des toxicomanies imposent le recours à un expert spécialisé en gestion de la rémunération par clic pour la désintoxication des toxicomanes et de l'alcool. Vous avez besoin de quelqu'un de compétent, expérimenté et capable de vous guider tout au long du processus sensible de diffusion de vos annonces aux patients qui en ont le plus besoin, dans votre communauté et au-delà.

La controverse entourant les annonces de désintoxication pour toxicomanes et alcooliques sur Google

À la suite de la crise dévastatrice des opioïdes aux États-Unis, qui, selon les estimations du CDC, représentait 70% des décès par surdose de drogue en 2019, les centres de désintoxication sont devenus une grosse affaire. En 2017, tant d'établissements sans scrupules offrant un traitement de qualité inférieure avaient vu le jour que Google a déterminé que peu d'entre eux pouvaient être dignes de confiance, et le stock d'annonces est tombé à seulement 96% de sa disponibilité précédente.

Google avait besoin d'un moyen de s'assurer que les résultats qu'il fournissait aux personnes nécessitant un traitement étaient légitimes. Un moteur de recherche dont les résultats ne sont pas fiables perdra rapidement de sa crédibilité auprès de ses utilisateurs. Si un ensemble de résultats de recherche est défectueux, il pourrait y avoir de bonnes raisons de remettre en question l'un de ses résultats.

Certification LegitScript

En 2018, Google a proposé une solution qui a permis aux fournisseurs légitimes de faire leurs preuves auprès des moteurs de recherche et des plateformes de médias sociaux via une certification tierce. LegitScript est la société qui contrôle et certifie actuellement les établissements de traitement de la toxicomanie et de l'alcoolisme afin de garantir que les centres de désintoxication sont agréés et dotés de professionnels qualifiés qui suivent les meilleures pratiques. Seules les installations certifiées par LegitScript peuvent utiliser Google Ads pour faire de la publicité auprès du public. Non seulement cela garantit que Google reste une source de confiance pour que le public sélectionne un centre de traitement fiable et efficace, mais cela confère également une couche de crédibilité et de normalisation à toutes les installations qu'ils certifient.

Nous avons conseillé plusieurs prestataires de soins de réadaptation tout au long du processus d'obtention de la certification LegitScript. Il est important de comprendre que tous les prestataires de soins en toxicomanie ne sont pas admissibles. Votre établissement doit être basé aux États-Unis, et si vous êtes un service de référence ou une opération de génération de leads, vous n'êtes pas éligible. Vous ne serez pas non plus éligible si vous fournissez un environnement de vie sobre sans personnel de traitement qualifié sur place. Mais pour les installations de traitement clinique légitimes et certifiées, qu'elles soient hospitalisées ou ambulatoires, les lignes d'urgence et les groupes de soutien mutuel, il n'est pas plus difficile d'obtenir une certification via LegitScript que de demander une autre accréditation. Le processus est minutieux mais pas lourd. Cela nécessite une preuve que vous êtes assuré, dûment accrédité et enregistré en tant que société, ainsi que des détails sur tout litige passé, les propriétaires antérieurs et vos politiques et procédures.

Recevoir la certification de LegitScript peut prendre plusieurs semaines à plusieurs mois, et il existe une option accélérée si vous êtes pressé. Les frais de demande réguliers sont de 995 $ avec des frais annuels de 1,995 XNUMX $ pour maintenir votre certification.

Gardez à l'esprit que cela n'a aucun sens de passer par le processus d'obtention de la certification si vous ne savez pas comment créer des campagnes réussies.

Pourquoi avez-vous besoin d'une gestion de la rééducation pour les toxicomanes et l'alcool au paiement par clic

Lorsque vous disposez d'un centre de désintoxication légitime qui se consacre à sauver des vies, la gestion du paiement par clic de désintoxication pour toxicomanie et alcool est un moyen idéal de présenter votre établissement au bon public maintenant, au moment où ils en ont le plus besoin. En 2019, plus de 70,000 XNUMX Américains sont morts d'une surdose de drogue impliquant des drogues illicites et/ou des opioïdes sur ordonnance, et ce nombre est en augmentation. Il est essentiel que vous vous connectiez avec les personnes dont la vie dépend de vos services.

Comme vous le savez, seule une poignée de centres de traitement peut apparaître dans les résultats de recherche organiques sur la première page. Google Ads vous permet de contourner le marketing de contenu à forte intensité de main-d'œuvre et de mettre votre message au premier plan.

L'un des défis de la diffusion d'annonces de rééducation au paiement par clic est qu'elles peuvent être relativement coûteuses. Par rapport au coût d'autres spécialités de soins de santé, une annonce de désintoxication pour toxicomanes et alcooliques vous coûtera généralement deux fois plus cher. Compte tenu du coût, il est important de faire appel à un spécialiste de la gestion du paiement par clic en désintoxication pour toxicomanie et alcool pour vous aider à déterminer les objectifs de votre campagne. Ils vous aideront à vous concentrer au laser sur les personnes à qui vous souhaitez le plus faire appel et à créer des messages qui abordent leurs problèmes avec douceur mais de manière convaincante. La messagerie en soi est un art, mais convaincre une piste froide de vérifier votre installation en quelques mots seulement nécessite un véritable expert. Ils doivent être capables de créer une copie persuasive qui tire toute la journée, tous les jours.

 

Connaissez votre avatar

Votre avatar (ou, plus probablement, vos avatars) représente le client potentiel type qui recherche vos services. Il est probable qu'une équipe de gestion Google Ads expérimentée en désintoxication pour toxicomanie et alcool puisse vous aider à réfléchir à de nombreux aspects de votre ciblage que vous pouvez considérer comme allant de soi.

N'oubliez pas que lorsque vous faites de la publicité pour les personnes souffrant d'alcoolisme et de toxicomanie, vous faites face à des situations très sensibles, et vos publicités doivent refléter cela. Ceux qui demandent de l'aide sont probablement effrayés, en conflit et se sentent impuissants et dépassés. Vous devez leur parler d'une manière accueillante et leur transmettre le sentiment que vos services sont efficaces, gérables, encourageants et sûrs. Il est important de savoir quoi dire et quoi ne pas dire. Une équipe de gestion expérimentée en désintoxication pour toxicomanie et alcoolisme s'assurera que vos messages sont à la fois appropriés et sensibles.

Votre équipe de gestion Google Ads de désintoxication pour toxicomanes et alcooliques sera en mesure de vous expliquer les éventualités que vous n'auriez peut-être pas envisagées. Il est important de se rappeler que le patient n'est pas la seule personne à rechercher de l'aide. Les parents, les conjoints et même les enfants adultes peuvent être à la recherche de conseils pour leur proche. Parfois, ils chercheront au nom de quelqu'un qui est prêt à recevoir un traitement. Cependant, des amis ou des membres de la famille peuvent également chercher de l'aide en désespoir de cause et n'ont peut-être pas encore convaincu le toxicomane que l'aide est nécessaire.

Il est également important de déterminer si vos patients seront principalement locaux ou si vous avez une réputation nationale qui attire des patients des États voisins et au-delà. Si vous n'êtes accrédité que pour traiter les patients de votre état, il est important de pouvoir en tenir compte dans votre ciblage géographique. Vous ne voulez certainement pas gaspiller des clics sur ceux qui ne peuvent pas se prévaloir de vos services.

Vous dirigez un établissement hospitalier ou ambulatoire ? Proposez-vous des thérapies holistiques et complémentaires ainsi que des plans de traitement reconnus et approuvés ? Offrez-vous un soutien aux membres de la famille et aux proches? Si oui, comment pouvez-vous faire appel à ceux qui recherchent de tels services ? Les réponses à toutes ces questions éclaireront votre campagne de marketing et contribueront grandement au succès de votre gestion des annonces de paiement par clic de désintoxication pour toxicomanie et alcool.

Une fois que tous vos avatars possibles ont été délimités, vous souhaitez que votre équipe de gestion du paiement par clic de désintoxication pour toxicomanie et alcool crée des annonces qui s'adressent spécifiquement à chacun d'eux avec des mots-clés correspondants. Mais chez Webrageous, on ne s'arrête pas là. Nous sommes équipés pour vous aider à créer des pages de destination ciblées qui vendent à l'avatar en question.

Imaginez que la mère d'un adolescent qui a besoin d'aide pour une dépendance Google « comment aider mon fils à surmonter sa dépendance aux opioïdes ». Votre annonce apparaît en haut des résultats de recherche, elle clique donc dessus. Puis elle atterrit sur une page qui lui parle directement. Il ne parle pas de vous mettre en cure de désintoxication, mais plutôt de la douleur d'être parent d'un enfant toxicomane et discute des solutions disponibles dans votre centre de traitement. Il mentionne même le médicament particulier avec lequel il a des problèmes. C'est la puissance des pages de destination ciblées, et notre équipe de gestion des annonces Google pour la désintoxication de drogue et d'alcool est la meilleure du secteur pour les créer.

Avantages de l'utilisation de Webrageous pour la gestion de vos annonces Google sur les drogues et l'alcool

Comme nous l'avons dit ci-dessus, cultiver la confiance est un facteur majeur lorsqu'il s'agit de traiter la question sensible de la réadaptation et du traitement de la toxicomanie et de l'alcoolisme. Nos lauriers professionnels sont parmi les meilleurs du secteur car notre présence longue et variée dans l'espace nous donne une expérience que peu peuvent offrir. En d'autres termes, il n'y a rien à payer pour atteindre le sommet dans notre entreprise ! Nous avons acquis notre expertise en étant les premiers à adopter la technologie Google Ads, par essais et erreurs constants et en affinant nos processus pour réduire continuellement les coûts de vos clics.

Webrageous a une note A+ avec le Better Business Bureau et a reçu de nombreux prix de l'industrie, dont la prestigieuse désignation « Top B2B Company » par Clutch, une plate-forme d'évaluation et d'évaluation de premier plan pour les fournisseurs de services informatiques, marketing et commerciaux. Nos clients sont d'accord avec ces évaluations de l'industrie ; nous avons un taux de fidélisation des clients de plus de 85 %, et plus de la moitié de nos clients sont avec nous depuis trois ans ou plus.

Lorsque vous choisissez un service de gestion pour vos annonces Google de désintoxication pour toxicomanes et alcooliques, il n'est pas sage de prendre des risques. Vous souhaitez travailler avec quelqu'un qui a déjà navigué dans ces eaux et qui possède à la fois l'expérience et le savoir-faire stratégique pour vous assurer que le retour sur investissement de cet ensemble de publicités relativement coûteux répond ou dépasse vos attentes.

Contactez Webrageous aujourd'hui !

Lorsque vous fournissez au public un traitement essentiel susceptible de sauver des vies, vous avez besoin d'une gestion Google Ads de désintoxication pour toxicomanie et alcool provenant d'une source fiable. Vous voulez qu'ils puissent vous représenter avec dignité et transmettre tous les éléments de votre plan de traitement qui vous démarquent de la concurrence. Notre équipe hautement expérimentée de gestionnaires de comptes, de conseillers, de chercheurs de mots clés, de rédacteurs et d'implémenteurs travaillent ensemble de manière transparente pour créer des campagnes qui convertissent.

Lorsque vous envisagez une équipe de gestion Google Ads de désintoxication pour toxicomanie et alcool, il est important de choisir une entreprise dont les gestionnaires de compte sont certifiés par Google dans la science et l'art de la gestion de campagnes de paiement par clic. Chez Webrageous, nous sommes fiers que tous ceux qui planifient, exécutent et supervisent votre campagne soient certifiés Google Ads. Et lorsqu'il s'agit de rendre compte de l'état de votre campagne, nos responsables de compte font tout ce dont vous avez besoin pour s'assurer que vous comprenez les résultats et comment nous allons continuer à les améliorer chaque jour. Nous ne voulons pas seulement obtenir votre entreprise; nous voulons le garder.

Lorsque vous êtes prêt à engager la meilleure gestion de Google Ads de désintoxication pour toxicomanie et alcool dans l'entreprise, chez Webrageous, nous sommes prêts à vous servir. Appelez-nous dès aujourd'hui au 855-945-1596 pour commencer avec une campagne personnalisée.

Google Ads Management for Drug and Alcohol Rehab Treatment Centers

You know better than anyone that your addiction treatment facility provides an exceptionally important service to the community. Getting the word out to those who need it via drug and alcohol rehab pay per click ads is essential when demand for rehab treatment is, unfortunately, as high as it is.

Due to the complexities of running drug and alcohol rehab ads and their relatively high expense, management of your drug and alcohol rehab Google ads presents some challenges that require a knowledgeable handler.

As with any industry, there are predators using substance abuse rehab pay per click ads to locate vulnerable people who just want to get well. Drug and alcohol abuse counseling is a $35 billion industry in the United States, and in 2018, unapproved and fraudulent use of Google Ads for drug and alcohol rehab forced Google to revoke the use of ads for this purpose so they could revamp their vetting process. We begin by detailing this process below and then discuss why leveraging an experienced firm for your drug and alcohol rehab Google Ads management is vital to the success of your campaigns.

The additional challenges associated with management of Google Ads for addiction centers make it imperative that you use a specialized drug and alcohol rehab pay per click management expert. You need someone who is knowledgeable, experienced, and can walk you through the sensitive process of serving your ads to the patients who need them most—in your community and beyond.

The Controversy Surrounding Drug and Alcohol Rehab Ads on Google

In the wake of the devastating opioid crisis in the United States, which the CDC estimates accounted for 70 percent of the drug overdose deaths in 2019, rehab facilities have become big business. By 2017, so many unscrupulous facilities offering substandard treatment had sprung up that Google determined that few of them could be trusted, and the ad stock dropped to just 96 percent of its previous availability.

Google needed a way to ensure that the results it was providing to those in need of treatment were legitimate. A search engine whose results cannot be trusted will quickly lose credibility with its users—and left unchecked, this loss of trust could have affected other markets besides just drug and alcohol rehab treatment facilities. If one set of search results is faulty, there could be good reason to call any of its results into question.

LegitScript Certification

As of 2018, Google came up with a solution that allowed legitimate providers to prove themselves to search engines and social media platforms via third party certification. LegitScript is the company that currently vets and certifies drug and alcohol treatment facilities to ensure that rehabs are licensed and staffed by qualified professionals that follow best practices. Only those facilities that are certified by LegitScript are able to use Google Ads to advertise to the public. Not only does this ensure that Google remains a trusted source for the public to select a reputable and effective treatment center, it also lends a layer of credibility and standardization to all facilities they certify.

We’ve advised multiple rehab treatment providers through the process of becoming LegitScript certified. It’s important to understand that not all substance abuse care providers are eligible. Your facility must be based in the United States, and if you are a referral service or lead generation operation, you are not eligible. Nor will you be eligible if you provide a sober living environment without onsite, qualified treatment staff. But for legitimate, certified clinical treatment facilities—whether inpatient or outpatient—crisis hotlines, and mutual support groups, it is no more difficult to become certified through LegitScript than to apply for any other accreditation. The process is thorough but not unwieldy. It requires proof that you are insured, properly accredited, and registered as a corporation along with details of any past litigation, prior owners, and your policies and procedures.

Receiving certification from LegitScript can take several weeks to several months, and there is an expedited option if you’re in a hurry. The regular application fee is $995 with an annual fee of $1,995 to maintain your certification.

Keep in mind that it doesn’t make sense to go through the process of getting certified if you don’t know how to create successful campaigns—and that’s where drug and alcohol rehab Google Ads management comes in.

Why You Need Drug and Alcohol Rehab Pay Per Click Management

When you have a legitimate rehab facility that is dedicated to saving lives, drug and alcohol rehab pay per click management is an ideal way to get your facility in front of the right audience now, when they need it most. In 2019, more than 70,000 Americans died of a drug overdose involving illicit drugs and/or prescription opioids, and that number is rising. It’s vital that you connect with the people whose lives depend on your services.

As you know, only a handful of treatment centers can appear in the organic search results on the first page. Google Ads allows you to bypass labor intensive content marketing and put your message front and center—and a drug and alcohol rehab pay per click management consultant can do that more cost-effectively than anyone.

One of the challenges of running pay per click rehab ads is that they can be relatively costly. As compared to the cost of other health care specialties, a drug and alcohol rehab ad will typically cost you twice as much. Given the expense, it’s important to use a drug and alcohol rehab pay per click management specialist to help you to determine your campaign goals. They will assist you in getting laser focused on who you most want to appeal to and to create messaging that speaks to their issues gently but persuasively. Messaging in itself is an art, but convincing a cold lead to check out your facility in only a handful of words requires a true expert. They must be able to create persuasive copy that pulls all day, every day.

 

Know Your Avatar

Your avatar (or, more likely, avatars) represents the typical prospective client who is searching for your services. It’s likely that an experienced drug and alcohol rehab Google Ads management team can help you think through many aspects of your targeting that you may take for granted.

Remember that when advertising to those suffering from alcohol and drug addiction, you are dealing with highly sensitive situations, and your ads need to reflect this. Those reaching out for help are likely scared, conflicted, and feeling helpless and overwhelmed. You need to talk to them in a way that is welcoming and convey the sense that your services are effective as well as manageable, supportive, and safe. It’s important to know what to say—and what not to say. An experienced drug and alcohol rehab pay per click management team will ensure that your messages are both appropriate and sensitive.

Your drug and alcohol rehab Google Ads management team will be able to walk you through contingencies that you may not have considered. It is important to remember that the patient is not the only person who may be searching for help. Parents, spouses, and even adult children may be looking for guidance for their loved one. Sometimes they will be searching on behalf of someone who is ready to receive treatment. However, friends or family members may also be looking for help in desperation and may have yet to convince the addict that help is required.

It’s also important to consider whether your patients will mainly be local or if you have a national reputation that draws patients from neighboring states and beyond. If you are only accredited to treat patients from within your state, it’s important to be able to account for this in your geotargeting. You certainly do not want to waste clicks on those who cannot avail themselves of your services.

Do you run an inpatient or outpatient facility? Do you offer holistic and complementary therapies along with recognized and approved treatment plans? Do you offer support for family members and loved ones? If so, how can you appeal to those who are looking for such services? The answers to all of these questions will inform your marketing campaign and add greatly to the success of your drug and alcohol rehab pay per click ads management.

Once all of your possible avatars have been delineated, you want your drug and alcohol rehab pay per click management team to create ads that speak to each of them specifically with keywords that match. But at Webrageous, we don’t stop there. We are equipped to help you create targeted landing pages that sell to the avatar in question.

Imagine that the mother of a teenager who needs help with an addiction Googles “how to help my son overcome opioid addiction.” Your ad appears at the top of the search results, so she clicks on it. Then she lands on a page that speaks directly to her. It doesn’t talk about checking yourself into rehab—rather, it talks about the pain of parenting a child who is addicted and discusses the solutions available at your treatment center. It even mentions the particular drug that he is having issues with. This is the power of targeted landing pages, and our drug and alcohol rehab Google ads management team is the best in the business at creating them.

Advantages to Using Webrageous for Your Drug and Alcohol Google Ads Management

As we’ve said above, cultivating trust is a major factor when dealing with the sensitive matter of drug and alcohol rehab and treatment. Our professional laurels are among the best in the business because our long and varied presence in the space gives us experience that few can offer. In other words, there’s no paying to get to the top in our business! We gained our expertise by being early adopters of the Google Ads technology and by constant trial and error and refining our processes to continually shave costs from your clicks.

Webrageous has an A+ rating with the Better Business Bureau and has received multiple industry awards including the prestigious “Top B2B Company” designation by Clutch, a leading ratings and review platform for IT, marketing, and business service providers. Our clients agree with these industry evaluations; we have more than an 85 percent client retention rate, and more than half of our clients have been with us for three years or more.

When selecting a management service for your drug and alcohol rehab Google Ads, it’s not wise to take chances. You want to work with someone who has navigated these waters before and has both the experience and the strategic know-how to ensure that the ROI on this comparatively expensive ad set meets or exceeds your expectations.

Contact Webrageous Today!

When you are providing critical, potentially life-saving treatment to the public, you need drug and alcohol rehab Google Ads management from a trusted source. You want them to be able to represent you with dignity and convey all of the elements of your treatment plan that set you apart from the competition. Our highly experienced staff of account managers, advisors, key word researchers, copywriters, and implementors work together seamlessly to create campaigns that convert.

When considering a drug and alcohol rehab Google Ads management team, it’s important to choose a firm whose account managers are certified by Google in the science and art of running pay per click campaigns. At Webrageous, we are proud that everyone who plans, executes, and oversees your campaign is Google Ads certified. And when it comes to reporting the status of your campaign, our account managers do as much hand holding as you need to ensure that you understand the results and how we are going to continue to improve on them every day. We don’t just want to get your business; we want to keep it.

When you’re ready to engage the best drug and alcohol rehab Google Ads management in the business, we at Webrageous are ready to serve you. Call us today at 855-945-1596 to get started with a customized campaign.