Appelez maintenant pour un audit Google Ads gratuit 855-945-1596

Sélectionnez la page

Webrageous aide les avocats spécialisés en dommages corporels / accidents automobiles depuis plus de 15 ans maintenant. Jetez un coup d'œil au faible coût par prospect que nous constatons pour les avocats en dommages corporels / accidents automobiles au début de 2021 pour un client à Tulsa Oklahoma. Au cours de la première partie de février 2021, ils ont dépensé un peu plus de 900 dollars. Ils ont marqué neuf des appels dans CallRail comme «pouces vers le haut», indiquant un coût par cas acquis peut-être aussi bas que 100 $:

Résultats de l'avocat en dommages corporels / accidents de la route de la gestion Google AdWords

Il s'agit du coût par prospect et du coût par conversion les plus bas jamais vus pour MVA. Nous avons eu la chance de découvrir de nouveaux mots clés moins compétitifs.

Un grand nombre d'entreprises qui ciblent les blessures corporelles / accidents automobiles sont également intéressées (ou aspirent à s'y intéresser) aux campagnes de responsabilité pharmaceutique / de responsabilité des dispositifs médicaux. Cette page a plus d'informations sur notre expérience dans ce domaine. Et vous pouvez également lire notre expérience avec marketing de faillite et marketing en droit de la famille.

Veuillez noter que ces coûts par leads n'incluent pas nos frais de gestion car cela varie en fonction de vos dépenses

Si vous ciblez également d'autres types de cas, veuillez consulter notre page mettant en évidence notre résultats des procureurs de faillite et résultats des avocats en droit de la famille.

Chez Webrageous, nous avons plus de 15 ans d'expérience dans la gestion de la publicité Google AdWords pour les avocats spécialisés en dommages corporels. Veuillez remplir notre formulaire de contact ou appelez-nous au 855-945-1596 si nous pouvons vous aider.

Voir les résultats que nous avons livrés aux autres

Découvrez ce que notre cabinet d'avocats et d'autres clients ont à dire sur Webrageous

Call Now For A Free Google Ads Audit 855-945-1596

Select Page

Webrageous has been helping personal injury/auto accident attorneys for over 15 years now. Take a look at the low cost per lead we are seeing for personal injury/auto accidents lawyers in early 2021 for a client in Tulsa Oklahoma. In the first part of February 2021 they spent just over $900. They marked nine of the calls in CallRail as “thumbs up” indicating a cost per acquired case of possibly as low as $100:

Personal Injury/Auto Accident Attorney Results From Google AdWords Management

This is the lowest cost per lead and cost per conversion we have ever seen for MVA. We’ve had a lucky break with discovering some new keywords that are less competitive.

A large number of firms that target personal injury/auto accidents are also interested (or aspire to be interested in) pharmaceutical liability/medical device liability campaigns. This page has more information about our experience in this area. And you can also read about our experience with bankruptcy marketing and family law marketing.

Please note that these cost per leads do not include our management fee because that varies depending on your spending

If you also are targeting other kind of cases please check out our page highlighting our bankruptcy attorney results and family law attorney results.

Here at Webrageous we have over 15 years experience managing Google AdWords advertising for personal injury attorneys.    Please fill out our contact form or call us at 855-945-1596 if we can be of help to you.

See The Results We Have Delivered For Others

See What Our Law Firm & Other Clients Have To Say About Webrageous