Avocat spécialisé dans les accidents de la route Google Ads Management

Chaque année, entre 20 et 50 millions de personnes subissent des blessures non mortelles dues à des accidents de voiture. Combien d'entre eux viennent vers vous pour obtenir l'indemnisation dont ils ont besoin ?

Avec notre service de gestion Google Ads d'avocat spécialisé dans les accidents de la route, vous pouvez diffuser des annonces qui mettent votre entreprise devant ceux qui ont eu des accidents de voiture… et qui ont besoin de vous pour les aider à déposer un dossier.

Pourquoi choisir Webrageous pour la gestion des PPC d'avocats spécialisés dans les accidents automobiles ?

Le PPC pour les avocats spécialisés dans les accidents de la route vous permet de personnaliser le placement de l'annonce et de ne payer que lorsque quelqu'un clique sur l'annonce. Par exemple, vous pouvez payer pour que votre entreprise apparaisse en haut lorsqu'un utilisateur recherche « avocat spécialisé dans les accidents de la route ». Vous paierez chaque fois que quelqu'un cliquera sur cette annonce et visitera votre site Web.

Les bonnes annonces PPC impressionnent instantanément les prospects et commenceront immédiatement à générer du trafic vers votre site Web. Cela signifie une exposition instantanée pour votre cabinet d'avocats. Avec d'autres stratégies telles que le référencement, cela peut prendre des mois, voire des années, pour atteindre le sommet des résultats de recherche ou apparaître dans le pack local de Google. Les publicités PPC peuvent vous y mettre instantanément, il vous suffit de les configurer correctement.

Des années de mauvaise gestion de Google Adwords par les avocats spécialisés dans les accidents de la route ont conduit les avocats à gaspiller des budgets considérables. Webrageous existe pour s'assurer que vous avez les éléments en place pour obtenir un retour sur investissement positif de votre campagne de paiement par clic. Dites adieu aux agences PPC qui ne sont pas spécifiques à la loi. Notre agence gère des campagnes PPC pour des cabinets d'avocats depuis près de 20 ans, offrant à nos spécialistes internes du paiement par clic une vaste expérience en matière d'élaboration de stratégies pour une visibilité et des conversions maximales.

Vous voulez savoir d'où vient un prospect ? Notre service de gestion Google Ads pour avocat spécialisé dans les accidents de la route comprend la soumission de formulaires et le suivi des appels téléphoniques. En conséquence, vous pouvez voir d'où viennent vos meilleurs clients, ce qui vous évite d'avoir à gérer plusieurs processus pour découvrir la source.

Types d'annonces Google ?

• Recherche – Annoncez votre entreprise dans les listes des moteurs de recherche et le pack de cartes locales. Générez des prospects et des ventes en ciblant des mots clés très pertinents.

• affichage – Faites la promotion de votre entreprise grâce à des bannières publicitaires sur une vaste gamme de sites. Vous pouvez même faire de la publicité sur les pages de vos concurrents s'ils sont inscrits au Réseau Display de Google.

• Remarketing – Mettez-vous devant les personnes qui ont récemment visité votre site Web. Générez des prospects et des conversions en diffusant des annonces de remarketing qui encouragent les anciens visiteurs à revenir et à terminer leur conversion.

Qu'est-ce qui est inclus dans notre service de gestion PPC d'avocat d'accident automobile?

Recherche de mots clés

Nos spécialistes PPC utilisent des techniques avancées pour trouver les mots-clés les plus performants afin de vous donner plus de visibilité. Pour une transparence totale, nous examinerons avec vous la liste des mots clés pour nous assurer que vous connaissez le CPC et le retour sur investissement potentiel de nos termes de recherche suggérés.

Recherche des concurrents

Quel type d'annonces diffusent-ils ? Sur quels mots clés enchérissent-ils ? À quelles heures se disputent-ils les postes ? Nous effectuerons des recherches détaillées sur les concurrents et développerons des stratégies pour vous aider à vous démarquer dans l'espace juridique encombré du PPC.

Optimisation de la page de destination

Les pages de destination de votre site Web doivent être claires et correspondre à l'intention du visiteur. Notre service de gestion de la rémunération par clic des avocats spécialisés dans les accidents de la route comprend l'optimisation des pages de destination pour encourager les visiteurs à appeler votre entreprise.

Gestion du budget PPC

Webrageous est vigilant sur la façon dont vos dollars de marketing sont dépensés. Nous surveillons les CPC et pouvons ajuster vos campagnes publicitaires en cours de route pour nous assurer qu'elles restent rentables tout en produisant les meilleurs résultats.

Test fractionné

Les experts PPC de Webrageous utilisent les dernières stratégies de test publicitaire pour améliorer les performances de votre campagne. Nos clients savent que cela nécessite des tests et une refonte rigoureux pour réduire les dépenses inutiles, identifier les bons mots-clés et surpasser les concurrents dans les SERP.

Rapports PPC

Nous vous tiendrons au courant des performances de chaque campagne publicitaire grâce à des rapports précis et étayés par des données. Nos rapports PPC sont complets mais exempts de jargon de l'industrie, ce qui vous permet d'interpréter facilement les résultats de la campagne.

FAQ PPC

Pay per click ou PPC est l'une des méthodes de publicité de votre entreprise en ligne. Lorsque des utilisateurs situés dans différentes zones géographiques recherchent des zones impliquant votre pratique, ils voient des annonces textuelles placées sur Google. Cependant, vous ne payez pour l'annonce que lorsque quelqu'un clique dessus. Vous pouvez contrôler le montant à dépenser en définissant un budget mensuel. PPC implique la création d'un compte qui peut conduire à plus d'affaires pour votre entreprise.

Avez-vous déjà vu une annonce que vous avez vue une fois sur plusieurs sites Web que vous visitez ? Pour faire court, vous avez été témoin de première main du remarketing. Le remarketing vous permet de diffuser des annonces auprès des utilisateurs qui ont déjà visité votre site Web. Lorsqu'un visiteur navigue sur le Web, il voit votre bannière publicitaire sur d'autres sites Web. Webrageous peut vous aider à configurer le remarketing Google Ads pour garder votre entreprise dans l'esprit du client. C'est une stratégie simple et rentable qui fonctionne pour la plupart de nos clients.

Le suivi téléphonique vous permet de consigner tous les appels passés via votre site Web. Pour configurer le suivi téléphonique, nous devrons placer un code Javascript sur votre site. Lorsqu'un visiteur d'une annonce PPC atterrit sur votre site, le numéro de téléphone se transforme en un nouveau numéro. Nous pouvons alors suivre chaque piste. Les avocats spécialisés dans les accidents de la route obtiennent principalement des pistes à partir d'appels téléphoniques. Par conséquent, l'activation du suivi téléphonique peut vous aider à voir la valeur globale de votre campagne de paiement par clic.

Vous devez d'abord vous poser cette question : combien vaut un nouveau client pour mon entreprise ? Si le client moyen paie entre 5,000 8,000 et XNUMX XNUMX dollars de frais, vous pouvez dépenser plus pour l'acquisition de prospects tout en réalisant des bénéfices. Une campagne PPC bien conçue peut être rentable et vous aider à gagner la bataille pour la première place dans les SERP.

Une campagne PPC réussie comporte de nombreux éléments mobiles. Si vous avez une expertise en marketing numérique, vous pourrez peut-être mettre en place une excellente campagne qui génère des résultats. Cependant, cela nécessite des ajustements et une attention constants pour que vos campagnes PPC produisent vraiment les résultats souhaités.

Webrageous est l'une des principales sociétés de gestion de la rémunération par clic des avocats spécialisés dans les accidents de voiture.

Nos méthodes et tactiques pour produire des résultats pour nos clients sont exceptionnelles. Nous ne sommes pas une entreprise basée sur le « logiciel » ou une entreprise « gimmick » qui ne cherche qu'à exploiter les failles. Nous prenons le temps d'apprendre chacun de nos clients et leurs besoins. À partir de là, nous adaptons un plan PPC personnalisé aux besoins spécifiques du client.

Auto Accident Attorney Google Ads Management

Every year between 20-50 million people suffer non-fatal injuries from car accidents. How many of them are coming to you get the compensation they need?

With our auto accident attorney Google Ads management service, you can run ads that put your firm in front of those who have had car accidents…and need you to help them file a case.

Why Choose Webrageous for Auto Accident Lawyer PPC Management?

PPC for auto accident attorneys lets you customize the ad placement and pay only when someone clicks on the ad. For example, you can pay to have your firm appear on top when a user searches for “auto accident attorney.” You will pay each time someone clicks on that ad and visits your website.

Good PPC ads impress prospects instantly and will start bringing traffic to your website immediately. This means instant exposure for your law firm. With other strategies like SEO, it could take months to years to get to the top of search results or appear in Google’s local pack. PPC ads can put you there instantly—you just need to set them up correctly.

Years of poor auto accident attorney Google Adwords management have led lawyers to waste considerable budgets. Webrageous exists to ensure you have the elements in place to get a positive ROI from your pay per click campaign. Say goodbye to PPC agencies that aren’t legal-specific. Our agency has managed PPC campaigns for law firms for nearly 20 years, giving our in-house pay per click specialists a wealth of experience when it comes to building strategies for maximum visibility and conversions.

Want to know where a lead came from? Our auto accident lawyer Google Ads management service includes form submission and phone call tracking. As a result, you can see where your best clients are coming from, saving you the headache of dealing with multiple processes to discover the source.

Google Ads Types?

• Search – Advertise your firm in search engine listings and local map pack. Generate leads and sales by targeting highly relevant keywords.

• Display – Promote your firm through banner ads through a huge range of sites. You can even advertise on your competitor’s pages if they’re signed up to the Google Display Network.

• Remarketing – Get in front of people who recently visited your website. Generate leads and conversions by running remarketing ads that encourage past visitors to come back and complete their conversion.

What’s Included in Our Auto Accident Attorney PPC management Service?

Keyword research

Our PPC specialists use advanced techniques to find the top-performing keywords to give you more exposure. For complete transparency, we will review the keyword list with you to ensure you know the CPC and potential ROI of our suggested search terms.

Competitor Research

What type of ads are they running? What keywords do they bid on? What times are they competing for positions? We’ll perform detailed competitor research and develop strategies to help you stand out in the crowded legal PPC space.

Landing Page Optimization

Your website landing pages should be clear and match the visitor’s intent. Our auto accident attorney pay per click management service includes optimizing landing pages to encourage visitors to call your firm.

PPC Budget Management

Webrageous is vigilant about how your marketing dollars are spent. We keep a check on CPCs and may adjust your ad campaigns along the way to make sure they remain cost-effective while producing the best results.

Split-Testing

The PPC experts are Webrageous use the latest ad testing strategies to improve your campaign performance. Our clients know it requires rigorous testing and revamping to reduce wasted spend, identify the right keywords, and outperform competitors in SERPs.

PPC Reporting

We’ll keep you in the loop about the performance of each ad campaign with precise and data-backed reports. Our PPC reports are extensive but free of industry jargon, making it easy for you to interpret campaign results.

PPC FAQs

Pay per click or PPC is one of the methods of advertising your firm online. When users in different geographic locations search for areas involving your practice, they see text ads placed on Google. However, you only pay for the ad when someone clicks on it. You can control how much money to spend by setting a monthly budget. PPC involves setting up an account that can lead to more business for your firm.

Have you ever seen an ad that you saw once on multiple websites you visit? Long story short, you have witnessed remarketing first hand. Remarketing enables you to show ads to users who previously visited your website. As a visitor browses the web, they see your banner ad on other websites. Webrageous can help you set up Google Ads remarketing to keep your firm on the customer’s mind. It’s a simple and cost-effective strategy that works for most of our clients.

Phone tracking allows you to log all the calls made through your website. To set up phone tracking, we’ll need to place a Javascript code on your site. When a visitor from a PPC ad lands on your site, the phone number changes into a new number. We can then track every lead. Auto accident lawyers mostly get leads from phone calls, so enabling phone tracking can help you see the overall value of your pay per click campaign.

You should first ask yourself this question: how much is a new client worth to my business? If the average client pays $5,000-$8,000 in fees, you can spend more on lead acquisition and still profit. A well-crafted PPC campaign can pay for itself and help you win the battle for the top spot in SERPs.

A successful PPC campaign has a lot of moving parts. If you have expertise in digital marketing, you might be able to put a great campaign that drives results. However, it requires constant tweaking and attention to really make your PPC campaigns produce the desired results.

Webrageous is a leading auto-accident attorney pay per click management firm

Our methods and tactics in producing results for our clients are exceptional. We’re not a “software” based firm or a “gimmick” firm that only looks to exploit loopholes. We take the time to learn each of our clients and their needs. From there, we tailor a custom PPC plan for the client’s specific needs.