Remarque sur la confidentialité

Cet avis de confidentialité décrit les pratiques de confidentialité pour www.Webrageous.com, un leader des services de gestion de paiement par clic fondé en 2001. Cet avis de confidentialité s'applique uniquement aux informations collectées par ce site Web. En un mot, l'objectif de ce site Web est de recueillir des prospects d'entreprises intéressées à nous faire gérer leurs comptes de recherche payante. Cela se produit principalement si vous remplissez notre formulaire de contact, appelez-nous ou envoyez-nous un courriel. Nous diffusons également des publicités de reciblage via un certain nombre de services, y compris, mais sans s'y limiter, Facebook, Google, adroll et Bing. En outre, nous pouvons utiliser des suites d'analyse tierces, y compris, mais sans s'y limiter, Google Analytics. Nous n'utilisons cela que pour analyser les données agrégées des visiteurs. Si vous avez des questions sur cette politique de confidentialité, vous pouvez nous contacter en allant sur notre page de contact et en nous contactant par n'importe quelle méthode que vous voyez là-bas ou sur cette page. Nous vous encourageons à lire l'intégralité de cette politique de confidentialité. Il vous informera de ce qui suit:

  1. Quelles sont les informations personnelles identifiables sont recueillis auprès de vous à travers le site web, comment il est utilisé et avec qui il peut être partagé.
  2. Quels choix s'offrent à vous en ce qui concerne l'utilisation de vos données.
  3. Les procédures de sécurité en place pour protéger l'utilisation abusive de vos informations.
  4. Comment vous pouvez corriger toute inexactitude dans l'information.

Collecte, utilisation et partage

Nous sommes les seuls propriétaires des informations collectées sur ce site. Nous n'avons accès pour collecter les informations que vous nous donnez volontairement par e-mail, si vous remplissez notre formulaire de contact, appelez-nous ou tout autre contact direct de votre part. Nous pouvons conserver ces informations pour toujours, sauf si vous nous demandez de les supprimer. Nous nous engageons à ne pas vendre, louer ou donner ces informations à qui que ce soit, à l'exception d'une société de gestion de paiement par clic partenaire avec laquelle nous travaillons occasionnellement lorsque nous ne sommes pas en mesure d'accepter de nouveaux clients. Ils cesseront immédiatement de vous contacter si vous le demandez. Nous vous le demanderons avant de transmettre vos informations à un cabinet que nous vous recommandons. Nous ne leur envoyons que très rarement des leads. De plus, si vous nous demandez de vous référer à d'autres entreprises qui peuvent vous aider avec le suivi des appels ou d'autres services de marketing Internet, y compris la conception Web, nous pouvons vous référer à des tiers à votre demande. Nous utilisons également Google Analytics qui recueille des données sur vous et votre visite sur notre site Web.

Ce site Web utilise des cookies dans le but de diffuser des publicités de reciblage. Depuis mai 2018, Google nous permet de recibler les visiteurs jusqu'à 540 jours après leur dernière visite sur notre site et nous reciblons actuellement les visiteurs du site pendant cette durée. Nous ne diffusons pas d'annonces de reciblage aux membres de l'Union européenne. Si cela ne vous convient pas, nous vous encourageons à quitter ce site maintenant et à effacer vos cookies. Vous pouvez également visiter en mode anonyme en fonction du navigateur que vous utilisez.

Nous utiliserons vos informations pour vous répondre, concernant la raison pour laquelle vous nous avez contactés. Nous ne partagerons vos informations avec aucun tiers en dehors de notre organisation à la seule exception énumérée ci-dessus.

Sauf si vous nous demandez de ne pas le faire, nous pouvons vous contacter par e-mail ou par téléphone à l'avenir. Si vous vous inscrivez à notre newsletter, nous vous retirerons de la liste immédiatement si vous nous le demandez. lorsque vous visitez notre site, un cookie sera placé sur votre ordinateur par Google et nous permettra de vous proposer des publicités lorsque vous visitez les sites Google AdSense (cela s'appelle le reciblage ou le remarketing). Si vous effacez vos cookies et ne visitez pas à nouveau Webrageous.com, vous ne verrez plus ces publicités. Si vous revenez sur Webrageous, vous devrez à nouveau effacer vos cookies pour ne plus voir nos annonces de remarketing.

Si vous nous suivez sur Twitter, LinkedIn, Facebook ou d'autres réseaux sociaux, vous recevrez des mises à jour de notre part via ces plateformes. Si vous choisissez d'être ajouté à notre liste de diffusion, nous vous contacterons avec des mises à jour, de nouveaux articles de blog et des offres spéciales. Vous pouvez à tout moment ne plus nous suivre sur les réseaux sociaux ou choisir de vous désinscrire de notre newsletter à tout moment. Il existe un lien d'abonnement aux notifications sur notre site Web (généralement en bas à droite). Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Si vous publiez un avis négatif à notre sujet, nous nous réservons le droit d'utiliser vos communications avec nous pour nous défendre et répondre à l'avis ou à la plainte. En octobre 2019, nous n'avons jamais eu d'avis négatifs en ligne.

Votre accès et contrôle de l'information

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire de tout contact futur de notre part. Vous pouvez faire ce qui suit à tout moment en nous contactant via l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone indiqué sur notre page de contact:

  • Voir les données que nous avons sur vous, le cas échéant.
  • Modifier / corriger les données que nous avons sur vous.
  • nous avons suppression des données vous concernant.
  • Exprimez toute préoccupation que vous avez sur notre utilisation de vos données.
  • Dites-nous d'aller en enfer et de ne plus jamais vous contacter.

Sécurité

Nous recueillons des informations sécurisées telles que les numéros de carte de crédit et de compte bancaire de nos clients. Nous l'utilisons pour ajouter aux comptes que nous gérons en votre nom ainsi que pour vous facturer nos services. Nous utilisons QuickBooks en ligne et vos numéros de carte de crédit ou de compte seront ajoutés à QuickBooks en ligne. Nous supprimerons ces informations si vous nous le demandez, bien que Google AdWords ne nous autorise pas à supprimer vos informations de facturation principales. ils peuvent le faire si vous nous demandez de supprimer votre compte.
si vous nous contactez, nous enregistrerons les données que vous nous fournissez (y compris votre numéro de téléphone, l'adresse e-mail de votre site Web, etc.) et toutes les notes que nous pouvons prendre sur nos conversations et l'examen de votre compte AdWords ou de votre site Web. Cela sera enregistré dans une section sécurisée de l'un de nos sites WordPress, et ce domaine est protégé par plusieurs améliorations de sécurité.

Sondages et concours

De temps en temps, notre site demande des informations via des sondages. La participation à ces enquêtes ou concours est entièrement volontaire et vous pouvez choisir de participer ou non et donc de divulguer ces informations. Les informations demandées peuvent inclure des informations de contact (telles que le nom et l'adresse e-mail). Les coordonnées seront utilisées pour informer les gagnants et attribuer les prix. Les informations de l'enquête seront utilisées à des fins de suivi ou d'amélioration de l'utilisation et de la satisfaction de ce site.

Liens tiers

De temps en temps, à notre discrétion, nous pouvons inclure ou offrir des produits ou services de tiers sur notre site Web. Ces sites tiers ont des politiques de confidentialité distinctes et indépendantes. Nous n'avons donc aucune responsabilité pour le contenu et les activités de ces sites liés. Néanmoins, nous cherchons à protéger l'intégrité de notre site et à recevoir vos commentaires sur ces sites.

California Online Privacy Protection Act de conformité

Parce que nous apprécions votre vie privée, nous avons pris les précautions nécessaires pour être en conformité avec la Loi sur la protection California Online Privacy. Nous allons donc pas distribuer vos renseignements personnels à des tiers sans votre consentement.

Conformité à la Loi sur la protection de la vie privée en ligne des enfants

Nous respectons les exigences de la loi COPPA (loi sur la protection de la vie privée en ligne des enfants), nous ne collectons aucune information auprès de personnes de moins de 13. Notre site Web, nos produits et services sont tous destinés aux personnes âgées d'au moins 13.
Avez-vous vraiment lu cette politique de confidentialité ENTIÈRE? Puis donnez-vous une tape dans le dos et regardez ça Youtube Vidéo.


Si vous estimez que nous ne respectons pas cette politique de confidentialité, vous devez nous contacter immédiatement par téléphone au 855-945-1596 ou par l'adresse e-mail trouvée sur notre page de contact. Notre délégué à la protection des données est David Chapman. Si vous êtes citoyen de l'UE, vous avez également le droit de déposer une plainte auprès du bureau du commissaire à l'information.

Privacy

Privacy Notice

 


This privacy notice discloses the privacy practices for www.Webrageous.com, a leader in pay per click management services founded in 2001. This privacy notice applies solely to information collected by this website. In a nutshell, the goal of this website is to gather leads from companies interested in having us manage their paid search accounts. The main way this occurs is if you fill out our contact form, call us or email us. We also serve retargeting ads via a number of services including but not limited to Facebook, Google, adroll and Bing. In addition we may use third-party analytics suites including but not limited to Google analytics. We only use this to analyze aggregate visitor data. If you have any questions about this privacy policy you can contact us by going to our contact page and reaching us via any method you see there or on this page. We encourage you to read this entire privacy policy. It will notify you of the following:

  1. What personally identifiable information is collected from you through the web site, how it is used and with whom it may be shared.
  2. What choices are available to you regarding the use of your data.
  3. The security procedures in place to protect the misuse of your information.
  4. How you can correct any inaccuracies in the information.

Information Collection, Use, and Sharing

We are the sole owners of the information collected on this site. We only have access to collect information that you voluntarily give us via email, if you fill out our contact form, call us, or other direct contact from you. We may maintain this information forever unless you ask us to delete it. We promise not to sell, rent or give this information to anyone with the exception of one partner pay per click management firm we work with occasionally when we are not able to take on new clients. They will immediately stop contacting you if you request so. We will ask you before forwarding your information to a firm we recommend. We only send them leads very occasionally. Additionally if you ask us to refer you to other firms who can help you with call tracking or other Internet marketing services including web design we may refer you to third parties at your request. We also use Google analytics which collects data about you and your visit to our website.

This website does use cookies for the purpose of serving retargeting ads. As of May 2018 Google allows us to retarget visitors for up to 540 days after their last visit to our site and we are currently retargeting site visitors for up to that length of time. We do not show retargeting ads to members of the European Union. If you are not comfortable with this we encourage you to leave this site now and clear your cookies. You can also visit in anonymous mode depending on the browser you are using.

We will use your information to respond to you, regarding the reason you contacted us. We will not share your information with any third party outside of our organization with the sole exception listed above.

Unless you ask us not to, we may contact you via email or phone in the future. If you sign up for our newsletter we will remove you from the list immediately if you ask us to. when you visit our site a cookie will be placed on your computer by Google and will allow us to serve you ads when you visit Google AdSense sites (this is called retargeting or remarketing). If you clear your cookies and do not visit Webrageous.com again then you will no longer see these ads. If you come back to Webrageous you will need to clear your cookies again to stop seeing our remarketing ads.

If you follow us on Twitter, LinkedIn, Facebook or other social media then you will receive updates from us via those platforms. If you choose to be added to our mailing list we will contact you with updates, new blog posts, and special offers. You can unfollow us on social media at any time, or choose to unsubscribe from our newsletter at any time. As of May 2018 we had still not created our newsletter first newsletter. We are collecting email addresses so that we may start a newsletter at some point in the future.

Your Access to and Control Over Information

You may opt out of any future contacts from us at any time. You can do the following at any time by contacting us via the email address or phone number given on our contact page:

  • See what data we have about you, if any.
  • Change/correct any data we have about you.
  • Have us delete any data we have about you.
  • Express any concern you have about our use of your data.
  • Tell us to go to hell and never contact you again.

Security

We do collect secure information such as credit card and bank account numbers from our clients. We use this to add to the accounts we will manage on your behalf as well as for billing you for our services. We use QuickBooks online and your credit card or account numbers will be added to QuickBooks online. We will delete this information if you ask us to, although Google AdWords does not allow us to delete your primary billing information. they may do so if you ask us to delete your account.
if you do contact us we will save the data you provide to us (including your phone number website email address etc. ) and any notes we may make about our conversations and review of your AdWords account or website. This will be saved in a secure section of one of our WordPress sites, and that domain is protected by several security enhancements.

Surveys & Contests

From time-to-time our site requests information via surveys. Participation in these surveys or contests is completely voluntary and you may choose whether or not to participate and therefore disclose this information. Information requested may include contact information (such as name and email address). Contact information will be used to notify the winners and award prizes. Survey information will be used for purposes of monitoring or improving the use and satisfaction of this site.

Third party links

Occasionally, at our discretion, we may include or offer third party products or services on our website. These third party sites have separate and independent privacy policies. We therefore have no responsibility or liability for the content and activities of these linked sites. Nonetheless, we seek to protect the integrity of our site and welcome any feedback about these sites.

California Online Privacy Protection Act Compliance

Because we value your privacy we have taken the necessary precautions to be in compliance with the California Online Privacy Protection Act. We therefore will not distribute your personal information to outside parties without your consent.

Children’s Online Privacy Protection Act Compliance

We are in compliance with the requirements of COPPA (Children’s Online Privacy Protection Act), we do not collect any information from anyone under 13 years of age. Our website, products and services are all directed to people who are at least 13 years old or older.

Did you really read this ENTIRE privacy policy?

Did you really read this ENTIRE privacy policy?


If you feel that we are not abiding by this privacy policy, you should contact us immediately via telephone at 800-645-9521 or by the e-mail address found on our contact page. Our data protection officer is David Chapman. If you are a citizen of the EU you also have the right to lodge a complaint with the Information Commissioner’s Office.