Dentiste Pay Per Click Gestion

Il suffit d'une seule tentative pour gérer vos propres annonces Google pour votre cabinet dentaire pour qu'il devienne votre dernier. Le fait est que personne ne vous a dit à l'école dentaire que dix ou vingt ans plus tard, vous auriez besoin de vous préoccuper d'une chose appelée marketing Internet, n'est-ce pas ? Dans le monde numérique d'aujourd'hui, vous pouvez soit avoir une gestion efficace des annonces Google pour les dentistes, soit vous prendrez du retard. Pour le meilleur ou pour le pire, c'est aussi simple que cela.

Votre travail consiste à prendre soin de la santé de vos patients. Après tout, il est désormais bien connu qu'une bouche saine est corrélée à la santé du cœur et de nombreux autres systèmes corporels. Nettoyer les dents, combler les caries, peut-être même installer des ponts et faire des traitements de canal, ce sont les choses qui se trouvent dans votre timonerie. Maintenant, cependant, pour suivre la concurrence, vous êtes confronté à la réalité de la bête appelée Google Ads (anciennement Google AdWords), et c'est une bête qui a besoin d'un dompteur averti. Cependant, de nombreux dentistes ne se concentrent pas sur les subtilités des mots-clés à longue traîne et des taux de rebond. Et pourquoi devraient-ils l'être? Vos patients s'attendent à ce que vous passiez votre temps professionnel à suivre les dernières avancées en matière de santé dentaire, et non à courir après des algorithmes et des termes de recherche.

La réalité d'être un dentiste sur le marché d'aujourd'hui est que la publicité au paiement par clic est désormais une discipline en soi, et les dentistes ont besoin d'un fournisseur pour gérer leurs campagnes Google Ads s'ils veulent voir des résultats et éviter de gaspiller des dollars de marketing incalculables, en jetant de bons argent après mal. Il y a quinze ans, vous avez peut-être réussi à créer une simple publicité au paiement par clic avec votre nom et votre emplacement et à ne payer que quelques centimes pour les clics, mais cette époque est révolue. Aujourd'hui, vous auriez du mal à comprendre comment naviguer dans la jungle des outils Google Ads, sans parler de créer une annonce qui obtient des clics et convertit finalement les prospects froids. De nos jours, la gestion du pay per click pour les dentistes est laissée aux pros, et pour cause : c'est le meilleur moyen de s'assurer que votre annonce est mise devant la bonne personne au bon moment et au bon endroit.

98 % ne peuvent pas se tromper

Il n'y a pas si longtemps, les références de bouche à oreille étaient l'étalon-or d'un dentiste pour gagner de nouveaux patients. Espérons que vous obtenez toujours de nouveaux clients de cette façon. Vous pouvez même avoir des brochures imprimées dans votre bureau qui ramassent la poussière. Mais voici une statistique à toute épreuve qui devrait attirer l'attention de tous les dentistes qui envisagent d'investir dans la gestion du paiement par clic : lorsque les gens recherchent un nouveau dentiste sur Google, 98 % d'entre eux choisissent leur fournisseur à partir de la première page des résultats de recherche.

Peu de dentistes ont le temps, la patience ou le savoir-faire pour se tailler une place dans l'une de ces premières places avec uniquement du contenu organique, et c'est là qu'intervient le génie des publicités au paiement par clic. Avec la bonne gestion de Google Ads pour les dentistes, les dentistes peuvent transformer leur pratiques pour le mieux sur une très courte période de temps. D'un autre côté, avec une mauvaise approche, vous pouvez rapidement dépenser des milliers avec aucun résultat à montrer.

Comment nous ciblons les bons patients pour votre cabinet dentaire avec les annonces Google

Dès le début, nous nous engageons avec vous pour découvrir exactement ce qui vous motive, vous et votre cabinet dentaire. Pay per click publicité pour les dentistes est à la fois un art et une science. Chez Webrageous, nous savons comment trouver le juste équilibre. Nous prenons le temps de comprendre votre marché. Après tout, nous ne pouvons nous adresser qu'à un public que nous connaissons bien. Et nous devons également comprendre votre pratique, des procédures proposées à vos avatars clients types. Nous découvrons les éléments qui distinguent votre cabinet des autres et nous assurons que votre texte publicitaire donne aux patients une raison de vous choisir par rapport à la concurrence.

Par exemple, si votre pratique se concentre sur les implants et la dentisterie corrective, vous ne voulez pas gaspiller des clics, c'est-à-dire de l'argent, sur des prospects qui recherchent une dentisterie familiale. Si vous pratiquez à Toledo, Ohio, vous ne voulez pas que les résidents de Cleveland cliquent - ils cliqueront simplement pendant que vous payez le prix. Et cela ne fait qu'effleurer la surface des connaissances et de l'expertise qu'il faut à votre équipe de gestion du paiement par clic de votre dentiste pour réussir à mettre votre annonce devant le bon patient potentiel.

Objectifs : Définir un budget pour votre dentiste Gestion des annonces Google

Cela peut sembler évident, mais l'une des premières choses sur lesquelles une bonne équipe de gestion Google Ads pour dentistes vous aidera à décider de vos objectifs. Jeter des dollars bon gré mal gré dans des publicités juste pour le plaisir ne vous mènera nulle part rapidement.

Chez Webrageous, nous élaborons des stratégies avec les dentistes depuis plus de 15 ans, nous connaissons donc l'exercice proverbial. En d'autres termes, la gestion de Google Ads de notre dentiste est une science. Nous nous efforçons de vous aider à définir des objectifs clairs concernant l'acquisition de nouveaux patients. À quoi ressemble votre charge de patients actuelle ? Combien de nouveaux patients pouvez-vous gérer au cours des six prochains mois ? Vous souhaitez orienter davantage votre pratique vers les soins préventifs pour les familles? Ou peut-être une spécialité différente ? La connaissance de tous ces facteurs nous aide à prévoir un retour sur investissement précis pour vos dépenses publicitaires Google.

Une fois que nous comprenons vos propositions de valeur et votre marché, la vraie magie commence. Nous nous mettons au travail en appliquant notre processus exclusif de recherche de mots clés qui a été perfectionné pendant près de deux décennies en tant qu'experts de pointe en matière de paiement par clic. Notre processus de sélection de mots clés comprend la sélection de mots clés à exclure pour éviter que vos annonces ne soient diffusées auprès des mauvais chercheurs. Une fois que vos mots-clés les plus appropriés ont été sélectionnés, nos rédacteurs se mettent au travail pour fournir la copie la plus convaincante de l'industrie. Mais notre travail ne s'arrête pas là. Nous testons, peaufinons et révisons continuellement pour fournir des résultats optimaux et le meilleur rapport qualité-prix.

La messagerie est au cœur d'une campagne de paiement par clic. Il est extrêmement important que votre annonce suscite la confiance et, enfin, qu'elle ne ressemble pas à une annonce. Vous pouvez diffuser 10,000 XNUMX annonces de paiement par clic par semaine, mais si votre campagne est mal élaborée et que vos annonces sont mal formulées, vos clients potentiels passeront devant ces annonces sans même les voir et se concentreront sur les résultats organiques. Devinez quoi? Vous avez fait la même chose vous-même, probablement plusieurs fois par jour. Chaque fois qu'une annonce n'a pas d'impact et qu'un patient potentiel ignore votre annonce, vous perdez.

La valeur à vie d'un client en dentisterie est estimée entre 10 20 et XNUMX XNUMX dollars ou plus, et ce nombre augmente rapidement beaucoup plus si ce patient a un conjoint et des enfants. C'est pourquoi il est absolument essentiel de réussir vos campagnes Google Ads du premier coup. Vous ne pouvez tout simplement pas vous permettre de perdre un seul patient potentiel, ce qui signifie que vous devez faire mieux que tous les autres dentistes de votre marché Google Ads. Une gestion efficace de Google Ads pour les dentistes peut signifier un retour sur investissement énorme, donc une stratégie efficace jusqu'à l'évaluation du coût de chaque procédure que vous proposez et la fréquence à laquelle vous pouvez vous attendre à ce que chaque patient ait besoin de ces procédures figure finalement dans votre budget Google Ads.

La gestion Google Ads de notre dentiste englobe tous ces facteurs, et plus encore.

Nos professionnels du marketing sont à votre service

À moins que vous ne viviez sous un rocher, vous avez vu les annonces Google qui apparaissent en haut des résultats de recherche organiques, et vous avez peut-être remarqué le peu d'espace dont vous disposez pour faire votre marque et amener un patient potentiel à le faire. clic très important. Chaque mot, chaque caractère doit être choisi pour un effet maximal.

Vos concurrents ne laissent pas au hasard la gestion de leurs dentistes Google Ads, et vous non plus. Nos rédacteurs font une chose pour gagner leur vie, et c'est écrire de bonnes publicités. Vous ne laisseriez pas un écrivain vous nettoyer les dents ou combler une carie, n'est-ce pas ? De la même manière, vous ne voulez pas laisser vos publicités entre les mains de quelqu'un d'autre qu'un rédacteur professionnel qui a des années d'expérience dans la rédaction de ces quelques lignes de texte qui ont le potentiel de faire passer votre pratique au niveau supérieur ou de saigner votre budget publicitaire sec.

Le timing est primordial lorsqu'il s'agit de la gestion du paiement par clic pour les dentistes

Votre journée de travail se termine probablement le soir, tout comme celle de votre patient cible. Une fois qu'ils quittent leur travail ou leur bureau à domicile pour passer du temps en famille ou pour les loisirs, ils ne décrochent probablement pas le téléphone pour planifier leur prochain nettoyage dentaire. Si tel est le cas, vous ou votre réceptionniste ne serez probablement pas sur place pour convertir cette piste en patient. Alors pourquoi voudriez-vous enchérir sur les clics au même rythme à 8h que pendant la journée de travail, alors que la grande majorité de vos futurs patients vous rechercheront ? La réponse est : vous ne le feriez pas. Et pourtant, c'est exactement ce que de nombreux bricoleurs finissent par faire, en jetant des dollars de marketing significatifs dans les toilettes dans le processus.

Les spécialistes du marketing chevronnés de Webrageous savent comment ajuster les campagnes en fonction de la myriade de variables qui affecteront le succès de votre campagne et son retour sur investissement.

Pages de destination efficaces pour les annonces de paiement par clic pour les dentistes

Vous avez obtenu ce clic convoité ! Mais votre travail est loin d'être terminé. Vous n'avez que quelques secondes pour faire une première impression et vos concurrents sont à portée de clic. Selon les services dentaires que vous ciblez, il peut être imprudent de se fier à votre site Web pour transformer vos prospects en clients payants. Webrageous vous aide à créer des pages de destination ciblées qui convertissent.

Vous nous avez choisis pour gérer vos annonces de paiement par clic de dentiste, et maintenant ?

Chez Webrageous, nous ne voulons pas seulement obtenir votre entreprise, nous voulons la conserver. Nos services incluent une surveillance et un ajustement continus des publicités ainsi qu'une surveillance qui vous protège contre le sabotage par fraude aux clics (l'épuisement délibéré de votre budget publicitaire à cause des clics frauduleux).

En tant qu'utilisateurs précoces de la suite de produits Google, nous avons perfectionné notre expertise en diffusant des centaines de milliers d'annonces depuis sa création. Nous sommes dans la rare position d'avoir suivi l'évolution de ces outils depuis le premier jour.

Les utilisateurs occasionnels de ces produits peuvent ne pas comprendre qu'ils peuvent générer une quantité importante d'informations sur votre prospect, si vous avez l'expertise pour l'interpréter. Ils fournissent une mine d'informations sur la démographie et le comportement des utilisateurs. Le meilleur service de gestion de paiement par clic de dentiste vous aide à comprendre et à interpréter ces données pour maximiser votre campagne et éclairer vos initiatives de référencement et vos stratégies de marketing sur les réseaux sociaux.

Les tests A/B comparent deux annonces différentes pour voir laquelle donne les meilleurs résultats. Il s'agit d'une discipline marketing en soi et au cœur de toute campagne PPC réussie. Le service de gestion du paiement par clic de votre dentiste comprend une observation, une interprétation et un ajustement constants de vos campagnes.

Nos rapports mensuels vous tiennent au courant sans jargon ni détails inutiles dans le but exprès d'apporter de la valeur à toutes vos initiatives marketing. Nous pensons que vous serez satisfait des résultats.

Faites confiance à Webrageous pour votre dentiste Gestion des annonces Google

Un dentiste devrait être l'un des fournisseurs de soins de santé les plus fiables de la communauté. Vous savez mieux que quiconque que vos patients ne veulent pas que n'importe qui fouille dans leur bouche. Chez Webrageous, nous adoptons la même approche avec nos clients. Nous sommes l'une des marques les plus fiables en matière de gestion du paiement par clic chez les dentistes, car nous gérons tous les aspects de la livraison de nouveaux prospects chauds à votre porte virtuelle afin que vous puissiez vous concentrer sur ce que vous faites le mieux : les soins dentaires aux patients.

Nous pensons qu'il n'y a tout simplement personne d'autre dans l'entreprise qui puisse gérer les annonces Google dentaires aussi efficacement que nous le pouvons chez Webrageous. Ce n'est pas le moment de jouer à des jeux avec les plus petits qui cherchent à se faire un nom sur le terrain de jeu de la gestion dentaire Google Ads.

Mais nous ne voulons pas que vous nous croyiez sur parole. Nous offrons une consultation gratuite avec l'un de nos gourous de la gestion du paiement par clic chez les dentistes. Contactez-nous dès aujourd'hui pour discuter de vos besoins et objectifs particuliers.

Dentist Pay Per Click Management

It only takes one attempt at managing your own Google ads for your dental practice for it to become your last. The thing is, no one told you in dental school that ten or twenty years down the line, you’d need to concern yourself with a thing called internet marketing, did they? In today’s digital world, you can either have effective dentist Google Ads management, or you will fall behind. For better or worse, it’s just that simple.

Your job is caring for your patients’ health—after all, it is now well known that a healthy mouth is correlated with the health of the heart and many other body systems as well. Cleaning teeth, filling cavities, maybe even fitting bridges and doing root canals—these are the things that are in your wheelhouse. Now, though, to keep up with the competition, you’re faced with the reality of the beast called Google Ads (formerly Google AdWords), and this is a beast that needs a knowledgeable tamer. However, many dentists aren’t focused on the finer points of longtail keywords and bounce rates. And why should they be? Your patients expect you to spend your professional time keeping up with the latest advancements in dental health—not chasing algorithms and search terms.

The reality of being a dentist in today’s marketplace is that pay per click advertising is now a discipline in and of itself, and dentists need a provider to manage their Google Ads campaigns if they want to see results and avoid wasting untold marketing dollars, throwing good money after bad. Fifteen years ago, you may have gotten away with creating a simple pay per click ad with your name and location and paying mere pennies for clicks, but those days are over. Today, you’d be hard pressed to figure out how to navigate the jungle of Google Ads tools, let alone to create an ad that gets clicks and ultimately converts cold leads. Nowadays, pay per click management for dentists is left to the pros, and for good reason: it’s the best way to ensure that your ad is put in front of the right person at the right time in the right place.

98 Percent Can’t Be Wrong

In the not too distant past, word of mouth referrals were a dentist’s gold standard for gaining new patients. Hopefully, you still get some new clients that way. You may even have some hard copy brochures sitting around your office collecting dust. But here’s an ironclad statistic that should catch the attention of every dentist who is considering investing in pay per click management: When people search Google for a new dentist, 98 percent of them will choose their provider from the first page of the search results.

Few dentists have the time, patience, or know-how to break into one of those top spots with organic content alone, and that’s where the genius of pay per click ads comes in. With the right dentist Google Ads management, dentists can transform their practices for the better over a very short period of time. On the other hand, with the wrong approach, you can quickly spend thousands with zero results to show for it.

How We Target the Right Patients for Your Dental Practice with Google Ads

From the start, we engage with you to find out exactly what makes you and your dental practice tick. Pay per click advertising for dentists is both an art and a science. At Webrageous, we know how to get the balance right. We take the time to understand your market—after all, we can only speak to an audience we know well. And we also need to understand your practice, from the procedures on offer to your typical client avatars. We uncover the things that set your practice apart from the rest and make sure that your ad copy gives patients a reason to choose you over the competition.

For instance, if your practice focuses on implants and corrective dentistry, you don’t want to waste clicks—i.e., money—on prospects who are searching for family dentistry. If you practice in Toledo, Ohio, you don’t want clicks from Cleveland residents—they’ll simply click away while you pay the price. And this is just scratching the surface of the knowledge and expertise it takes your dentist pay per click management team to successfully put your ad in front of the right potential patient.

Goals: Setting a Budget for Your Dentist Google Ads Management

This may seem obvious, but one of the first things a good Google Ads management team for dentists will help you decide on are your goals. Throwing dollars willy nilly at ads just for the heck of it will get you nowhere fast.

At Webrageous, we’ve been strategizing with dentists for more than 15 years, so we know the proverbial drill. In other words, we have our dentist Google Ads management down to a science. We get down to brass tacks to help you delineate clear goals about new patient acquisition. What does your current patient load look like? How many new patients can you handle in the next six months? Do you want to shift your practice more towards preventative care for families? Or maybe a different specialty? Knowledge of all of these factors helps us to project an accurate return on investment for your Google Ad spend.

Once we understand your value propositions and your market, the real magic begins. We get to work applying our proprietary keyword research process that’s been honed over nearly two decades as industry-leading pay per click experts. Our keyword selection process includes selecting negative keywords to prevent your ads from being shown to the wrong searchers. Once your most appropriate keywords have been selected, our copywriters get to work to provide the industry’s most compelling copy. But our work doesn’t end there. We are continually testing, tweaking, and revisiting to provide optimum results and the most bang for your buck.

Messaging is at the heart of a pay per click campaign. It’s vitally important that your ad engenders confidence—and, well, not sound like an ad. You could run 10,000 pay per click ads per week, but if your campaign is poorly strategized and your ads are poorly worded, your potential clients will scroll past those ads without even seeing them and home in on the organic results. Guess what? You’ve done the very same thing yourself, probably multiple times on any given day. Every time an ad fails to make an impact and a potential patient ignores your ad, you lose.

The lifetime value of a dentistry client is estimated to be anywhere from 10 to 20 thousand dollars or more—and that number quickly scales much higher if that patient has a spouse and children. This is why it is absolutely vital to get your Google Ads campaigns right the first time. You simply cannot afford to lose even one potential patient, and that means you need to do Google Ads better than all of the other dentists in your market. Effective dentist Google Ads management can mean tremendous ROI, so effective strategizing down to evaluating the cost of each procedure you offer and how often you can expect each individual patient to require said procedures ultimately figures into your Google Ads budget.

Our dentist Google Ads management encompasses all of these factors, and more.

Our Marketing Professionals Are At Your Service

Unless you’re living under a rock, you’ve seen the Google Ads that appear at the top of the organic search results, and you may have noticed how little space you actually have to make your mark and get a prospective patient to make that all-important click. Every word, every character must be chosen for maximum effect.

Your competitors aren’t leaving their dentist Google Ads management to chance, and neither should you. Our copywriters do one thing for a living, and that’s writing great ads. You wouldn’t let a writer clean your teeth or fill a cavity, would you? By the same token, you don’t want to leave your ads in the hands of anyone other than a professional copywriter who has years of experience writing those few lines of copy that have the potential to take your practice to the next level—or bleed your ad budget dry.

Timing is Everything When it Comes to Pay Per Click Management for Dentists

Your workday probably ends in the evening hours, just like your target patient’s does. Once they leave their job or home office for family or recreational time, they’re probably not picking up the phone to schedule their next dental cleaning. If they are, you or your receptionist will likely not be on hand to convert that lead into a patient. So why would you want to bid on clicks at the same rate at 8pm as you do during the work day, when the vast majority of your future patients will be searching for you? The answer is: you wouldn’t. And yet, that is just what many do-it-yourselfers wind up doing, flushing meaningful marketing dollars down the toilet in the process.

The veteran marketers at Webrageous know how to adjust campaigns for the myriad variables that will affect the success of your campaign and its ROI.

Effective Landing Pages for Dentist Pay Per Click Ads

You’ve gotten that coveted click! But your work is far from done. You have mere seconds to make a first impression, and your competition is just a click away. Depending on the dental services you’re targeting, it may be unwise to rely on your website to turn your prospects into paying clients. Webrageous helps you create targeted landing pages that convert.

You’ve Chosen Us to Manage Your Dentist Pay Per Click Ads—Now What?

At Webrageous, we don’t only want to get your business—we want to keep it. Our services include continuous monitoring and tweaking of ads along with monitoring that protects you from sabotage by click fraud (the deliberate depletion of your ad budget from fraudulent clickers).

As early adopters of the Google Suite of products, we have honed our expertise by running hundreds of thousands of ads since inception. We are in the rare position of having followed the evolution of these tools since day one.

Casual users of these products may not understand that they can generate a significant amount of information about your prospect—if you have the expertise to interpret it. They provide a wealth of information on demographics and user behavior. The best dentist pay per click management service helps you to understand and interpret these data to maximize your campaign and inform your SEO initiatives and social media marketing strategies.

A/B testing compares two different ads to see which yields the best results. This is a marketing discipline in and of itself and is at the heart of any successful PPC campaign. Your dentist pay per click management service includes constant observation, interpreting, and tweaking of your campaigns.

Our monthly reports keep you in the loop without jargon and unnecessary detail with the express purpose of delivering value to all of your marketing initiatives. We think you are going to be happy with the results.

Trust Webrageous for Your Dentist Google Ads Management

A dentist should be one of the community’s most trusted healthcare providers. You know better than anyone that your patients don’t want just anyone poking around in their mouths. At Webrageous, we take the same approach with our clients. We are one of the most trusted brands in dentist pay per click management because we manage every aspect of delivering new, warm leads to your virtual doorstep so that you can focus on what you do best—dental patient care.

We believe that there is simply no one else in the business who can do dentist Google Ads management as effectively as we at Webrageous can. This is not the time to play games with the smaller guys looking to make a name for themselves on the dentist Google Ads management playing field.

But we don’t want you to take our word for it. We offer a free consultation with one of our dentist pay per click management gurus. Contact us today to discuss your particular needs and goals.