Google AdWords Management for Law Firms

Gestion Google AdWords pour les cabinets d'avocats

Les cabinets d'avocats occupent une position unique. Les gens se tournent vers des cabinets d'avocats lorsqu'ils ont besoin d'aide pour résoudre des problèmes difficiles. Lorsqu'elle est mal faite, la gestion du paiement par clic pour les cabinets d'avocats peut éloigner les clients potentiels. Si vous avez besoin d'aide pour gérer votre compte de recherche payante, recherchez une personne ayant des années d'expérience dans la gestion de comptes Google AdWords. Webrageous gère des comptes légaux de paiement au clic depuis plus de 15 ans.

Nos résultats parlent d'eux-mêmes. Dans certains domaines, nous pouvons générer blessures / Avocat d'accidents de véhicules à moteur mène pour moins de 200 $ chacun. Pour un client à Tulsa, nous constatons un coût par prospect qualifié (marqué comme un pouce levé dans CallRail par le client) de seulement 100 $ en février 2021! Notre coût pour la faillite conduit est d'environ 50 $ à 125 $ par prospect. En février 2021, un client avocat spécialisé en faillite nous a indiqué que son coût par dossier signé dans Google Ads n'était que de 388.89 USD, frais de gestion compris. Le droit de la famille mène coûtent généralement entre 30 $ et 80 $ par prospect, bien que dans certains domaines, cela puisse coûter environ 130 $ par prospect. Nous avons également 15 ans d'expérience. Veuillez consulter notre article sur délits de masse / responsabilité pharmaceutique / responsabilité relative aux dispositifs médicaux.

Pourquoi la recherche payante est-elle difficile? Il y a trois raisons:

  • La publicité doit respecter les règles strictes de la barre d'État, de l'éthique et de la publicité. Si vous n'adhérez pas, vous et votre cabinet d'avocats pourriez faire face à de graves répercussions juridiques.
  • Tous les cabinets d'avocats en responsabilité délictuelle de masse se disputent le même million de dollars en soumissionnant sur les mêmes mots-clés. Cela rend le marché de la recherche légale très compétitif, ce qui augmente votre coût par clic.
  • Si vous ne pouvez pas convertir les clics en clients, vous ne pouvez pas survivre sur le marché. Nous nous assurons de cibler les bons mots clés et nous nous assurons que votre page de destination fait son travail et convertit les clients.

Le choix d'un partenaire expérimenté pour gérer vos blessures corporelles, votre faillite, votre droit de la famille ou vos campagnes de délit de masse est essentiel.

Résultats par domaine de pratique

Voici les résultats que nous avons vus récemment pour plusieurs domaines de pratique.

Résultats du procureur de la faillite

Résultats de l'avocat des accidents de la route

Gestion Google AdWords pour les cabinets d'avocats

Résultats du procureur de la défense pénale

Gestion Google AdWords pour les cabinets d'avocats

Résultats de l'avocat en responsabilité civile de masse

Regardez tous les témoignages de clients Webrageous

Comment Webrageous peut-il aider à la gestion juridique des PPC?

Nous faisons de la gestion PPC pour des cabinets d'avocats depuis plus de 10 ans. Nous avons de l'expérience dans de nombreux domaines juridiques, y compris la faillite, le droit du travail, les dommages corporels, la responsabilité des produits pharmaceutiques et médicaux et plus encore.

Regardez ces résultats de l'un de nos clients actuels:

Gestion Google AdWords pour les cabinets d'avocats

Et voici la répartition semaine par semaine de ce que nous avons réalisé en utilisant ces mots-clés. nous avons tronqué les 2 dernières semaines de janvier car l'image était plutôt large:

Gestion Google AdWords pour les cabinets d'avocats

Trouver les meilleurs mots-clés pour les cabinets d'avocats

Notre processus commence par une conversation. Nous discutons avec nos clients et discutons du type de cas qui leur convient le mieux. Ensuite, nous procédons à notre recherche de mots clés, basée sur cette discussion. Nous utilisons une variété d'outils de recherche de mots-clés pour construire une liste de tous les mots-clés possibles qui sont pertinents pour notre client. Notre vaste expérience nous donne des années de données sur ce qui fonctionne le mieux dans les domaines de pratique que nous connaissons.

Nous nous concentrons sur des phrases clés de trois ou quatre mots car elles sont moins chères et se convertissent mieux. Par exemple, si le client traite des affaires d'accidents de voiture à Chicago, le mot-clé «avocat accident de voiture Chicago» est beaucoup plus pertinent que simplement «avocat accident».

Être très pertinent, facile à contacter et crédible

Choisir les bons mots clés n'est que la première étape. Après cela, nous créons des publicités très ciblées pour chaque mot-clé, en consultant notre client et leur concepteur Web pour optimiser leurs pages de destination. Nous avons commencé en tant que société de conception Web, nous savons donc comment communiquer efficacement avec les concepteurs et les programmeurs.

Lorsque l'utilisateur arrive sur une page de destination, il recherche d'abord les informations de contact. Il est important de permettre à l'utilisateur de vous appeler ou de vous contacter facilement via un formulaire. Les utilisateurs recherchent également les qualifications et les réalisations d'un cabinet d'avocats. Rendre ces éléments visibles sur la page de destination augmente la confiance des utilisateurs et les rend plus à l'aise pour vous contacter.

Voir les résultats que nous avons livrés aux autres

Gestion des offres pour les cabinets d'avocats

Nous sommes l'une des meilleures sociétés de gestion juridique de PPC sur le marché. Nos responsables de compte ont en moyenne plus de 5 ans d'expérience dans la gestion de campagnes PPC. Nous avons une cote A + Better Business Bureau et la majorité de nos clients travaillent depuis 3 ans ou plus. Vous pouvez vérifier le témoignages de certains de nos clients vous-même et voyez comment nous pouvons apporter les mêmes résultats pour votre entreprise.

Si votre cabinet d'avocats cherche à améliorer vos résultats grâce à la publicité en ligne, nous sommes là pour vous aider. appelez-nous maintenant au 855-945-1596.

Résultats du droit de la famille d'AdWords

Webrageous gère avec succès des campagnes Google AdWords pour des cabinets d'avocats en droit de la famille depuis plus de 10 ans. Nous avons l'expérience dont vous avez besoin pour réussir. Souhaitez-vous voir la preuve? Nous avons fourni quelques études de cas ci-dessous. Nous sommes convaincus que nos résultats parleront d'eux-mêmes.

Conti Moore - Résultats AdWords relatifs au droit de la famille

Ce client du droit de la famille a sous-traité sa publicité à Webrageous pendant moins de 30 jours. Avant de lancer des campagnes, nous avons travaillé avec la cliente pour optimiser son site pour les conversions. L'optimisation de la page de destination et les campagnes pré-optimisées basées sur les meilleures pratiques de publicité PPC en droit de la famille ont abouti à un coût par prospect (CPL) extrêmement bas pour le droit de la famille. Le coût par prospect (CPL) est le coût pour recevoir une soumission de formulaire de contact ou un appel téléphonique.

À la demande du client, nous conduisons principalement des pistes de garde d'enfants et ne consacrons qu'une petite partie de notre budget à la publicité pour les pensions alimentaires pour enfants et le divorce.

Client en droit de la famille juste à l'extérieur d'une grande ville

Ce client très prospère en droit de la famille, qui a demandé que nous n'utilisions pas son nom, a sous-traité sa publicité à Webrageous depuis plus de six ans maintenant et réalise en moyenne environ 3,500 68 $ par mois dans une zone urbaine hautement compétitive. Le coût moyen par prospect a varié de 42 $ à 90 $ au cours des six derniers mois. Les mots-clés de procureur de divorce sont convertis à environ deux fois le coût par prospect des mots-clés de garde d'enfants; pour maintenir un CPL global plus bas, nous visons à ce qu'environ XNUMX% des prospects proviennent de mots-clés de garde d'enfants.

Willie Dasher - Résultats AdWords relatifs au droit de la famille

Eric Willie est client depuis plus de six ans maintenant. Les dépenses publicitaires mensuelles moyennes pour ce cabinet de droit de la famille varient en fonction de la charge de travail du cabinet. Nous ajustons régulièrement notre stratégie en fonction du volume de prospects et des besoins du type de dossier du client. Environ 50% du volume de prospects provient de mots-clés Divorce, dont le CPL moyen est d'environ 16% plus élevé que celui de la garde d'enfants.

Nous ne sommes pas en mesure de suivre les appels depuis le site Web de ce client, nous pouvons voir ci-dessous le nombre d'appels d'annonces par mois (l'appelant clique pour appeler à partir de l'extension d'appel affichée avec l'annonce textuelle). Sur la base des performances des autres comptes de droit de la famille, nous estimons qu'il y a près de deux fois plus d'appels au total si les appels depuis le site étaient suivis, ce qui signifie qu'un coût par conversion réaliste si nous comptions tous les appels serait la moitié du nombre indiqué ci-dessus (le plus bas est le meilleur) . Vous pouvez visionner un témoignage vidéo de ce client à la fin de notre bobine de témoignages ici.

L'avocat de divorce de Tampa Bay, Robert Geller

Nous ne gérons les campagnes AdWords relatives au droit de la famille de ce client que depuis environ trois mois complets. À partir de mars 2017, nous avons commencé à cibler uniquement les pistes de divorce. L'exécution de mots-clés de divorce uniquement a entraîné une augmentation du CPL par rapport à novembre 2016, lorsque nous avons également exécuté des mots-clés de garde. Les pistes de divorce sont généralement plus chères, donc c'était prévu et le client est satisfait des résultats.

Veuillez noter que ces coûts par prospect n'incluent pas nos frais de gestion, qui varient en fonction de vos dépenses.

Exemple de suivi des appels en droit de la famille

Pour l'un de nos clients en droit de la famille, voici un résumé des appels reçus en une semaine au printemps 2017 lorsqu'ils ont dépensé 500 $ (plus les frais de gestion). Le client peut avoir reçu des soumissions de formulaire de contact en plus de cela. Pour être honnête, ce client a un coût par prospect inférieur à celui de notre client moyen en droit de la famille. Il y a trois éléments à noter:

  1. Notez le nombre élevé d'appels pour seulement 500 $
  2. Notez le nombre d'appels répétés; c'est bon signe
  3. Regardez la durée moyenne des appels; une longueur d'appel plus longue est une indication d'une meilleure qualité d'appel.

Si vous souhaitez obtenir de tels résultats avec votre publicité en ligne, nous sommes prêts à vous aider. Remplissez simplement notre formulaire de contact ou appelez-nous au 800-645-9521.

Les résultats AdWords relatifs au droit de la famille peuvent varier en fonction de l'emplacement, du type de dossier, des capacités de suivi et de la stratégie de campagne PPC. Vous trouverez ci-dessous un résumé des résultats de quelques-uns de nos clients de cabinets d'avocats ciblant les responsables du divorce, de la garde d'enfants et de la pension alimentaire pour enfants. Les budgets varient de 1,500 7,000 $ à XNUMX XNUMX $ et plus par mois.

Le coût par clic (CPC) moyen peut varier considérablement en fonction de l'emplacement. Le taux de conversion (pourcentage de clics qui deviennent une piste) pour les clients de notre cabinet d'avocats de la famille varie entre 12% et 40% en fonction d'un certain nombre de facteurs, y compris le ciblage de l'appareil (téléphone / ordinateur de bureau), le type de dossier et les capacités de suivi en tant que variables principales. .

Google AdWords Management for Law Firms

Law firms have a unique position. People turn to law firms when they need help with difficult issues. When it is done poorly, internet advertising from law firms can drive potential clients away. If you need help managing your paid search account, look for someone with years of experience managing Google AdWords accounts. Webrageous has been managing legal pay-per-click accounts for over 10 years, we are so confident in our ability to manage paid search for attorneys successfully, we offer a 60-day risk-free trial to select new clients.

Our results speak for themselves. We can generate personal injury attorney leads for under $200 each. Our cost for bankruptcy leads is about $50 per lead. Family law leads usually cost around $30 – $80 per lead.

60 day free trial of AdWords PPC managementWhy is paid search challenging? There are three reasons:

  • Advertising must adhere to strict state bar, ethics, and advertising regulations. If you don’t adhere, you and your law firm could face serious legal repercussions.
  • All mass tort law firms are competing for the same million dollar cases by bidding on the same keywords. This makes the legal search market very competitive, driving up your cost-per-click.
  • If you cannot convert clicks into clients, you cannot survive in the market. We make sure to target the right keywords and we make sure your landing page is doing its job and converting clients.

Choosing an experienced partner to manage your personal injury, bankruptcy, family law or mass tort campaigns is critical.

Results By Practice Area

Here are the results we have seen recently for three practice areas. Highlighted are the CPL’s (cost per leads) – the cost to receive a contact form submission or phone call. Mostly we are driving phone leads – the best kind of live leads.

Family Law:

Click to view on a smartphone - Family Law AdWords Results

Bankruptcy:

https://www.webrageous.com/wp-content/uploads/2017/04/fc-bankruptcy-adwords-results.png

Personal Injury/Auto Accidents:

https://www.webrageous.com/wp-content/uploads/2017/03/personal-injury-AdWords-ppc-management-results-2017-copy.jpg

Watch All Webrageous Client Testimonials

How Can Webrageous Help with Legal PPC Management?

We have been doing PPC management for law firms for over 10 years. We have experience in many legal areas, including bankruptcy, employment law, personal injury, pharmaceutical and medical device liability and more.

Look at these results from one of our current clients:

Auto Accident Results from Google AdWords Management

And here is the breakdown week by week for what we achieved using these keywords. we truncated the last 2 weeks of January as the image was rather wide:

results2-By-Week-Personal-Injury-Auto-Accident-Attorney-PI-From-Google-AdWords-PPC

Finding The Best Keywords for Law Firms

Our process starts with a conversation. We talk with our clients and discuss what kind of cases are best for them. Then we proceed with our keyword research, based on that discussion. We use a variety of keyword research tools to build a list of all possible keywords that are relevant to our client. Our extensive experience gives us years of data on what works best in the practice areas we are familiar with.

We focus on key phrases with three or four words because they are less expensive and convert better. For example, if the client deals in auto accident cases in Chicago, the keyword “car accident lawyer Chicago” is much more relevant than simply “accident lawyer”.

Being Highly Relevant, Easy to Contact, and Credible

Choosing the right keywords is just the first step. After that, we create highly targeted ads for each keyword, consulting with our client and their web designer to optimize their landing pages. We started as a web design firm, so we know how to communicate effectively with designers and programmers.

When the user arrives at a landing page, they look for contact information first. It is important to make it easy for the user to call or contact you via a form. Users also look for a law firm’s qualifications and achievements. Making these items visible on the landing page increases user trust and makes them feel more comfortable in contacting you.

See The Results We Have Delivered For Others

Bid Management for Law Firms

We are one of the best legal PPC management firms in the market. Our account managers average more than 5 years of experience in managing PPC campaigns. We have an A+ Better Business Bureau rating and the majority of our clients have been working with 3 years or more. You can check the testimonials of some of our clients yourself and see how we can bring the same results for your firm.

If your law firm is looking to improve your bottom line through online advertising, we are here to help. Learn more about our 60-day risk-free trial or give us a call now at 800-645-9521.

Family Law Results from AdWords

Webrageous has been successfully managing Google AdWords campaigns for family law firms for more than 10 years. We have the experience you need to succeed. The results we have been able to achieve for our family law clients are so strong we are even willing to offer a 60-day risk-free trial for managing your Google AdWords account. Would you like to see the proof? We have provided a few case studies below. We are confident that our results will speak for themselves.

Conti Moore – Family Law AdWords Results

This Family Law client has outsourced their advertising to Webrageous for less than 30 days. Prior to launching campaigns, we worked with the client to optimize her site for conversions. Landing page optimization and pre-optimized campaigns built on family law PPC advertising best practices have resulted in an extremely low cost-per-lead (CPL) for Family Law. The cost per lead (CPL) is the cost to receive one contact form submission or phone call.

Per the client’s request, we are primarily driving Child Custody leads, and devoting only a small portion of our budget to Child Support and Divorce advertising.

Family Law Client Just Outside a Major City

This highly successful Family Law client, who asked that we not use their name, has outsourced their advertising to Webrageous for over six years now and averages around $3,500 monthly spend in a highly competitive urban area. Average cost per lead has ranged from $68 to $42 over the past six months. Divorce attorney keywords convert at about twice the cost per lead of Child Custody keywords; to maintain a lower overall CPL we aim for around 90% of leads to come from Child Custody keywords.

Willie Dasher – Family Law AdWords Results

Eric Willie has been a client for over six years now. Average monthly advertising spend for this Family Law Firm varies depending on the firm’s caseload. We regularly adjust or strategy based on the client’s lead volume and case type needs. About 50% of lead volume comes from Divorce keywords, which average around 16% higher CPL compared to Child Custody.

We are not able to track calls from this client’s website, below we can see the number of calls from ads per month (the caller clicks to call from the call extension displayed with the text ad). Based on other Family Law account performance we estimate there are close to twice as many total calls if calls from the site were tracked meaning that a realistic cost per conversion if we were counting all calls would be half the number shown above (lower is better). You can watch a video testimonial from this client at the end of our testimonials reel here.

Tampa Bay Divorce Attorney Robert Geller

We have only been managing this client’s Family Law AdWords campaigns for around three full months. Starting in March of 2017, we began targeting only divorce leads. Running divorce only keywords has resulted in an increase in CPL over November 2016 when we ran custody keywords as well. Divorce leads are typically more expensive so this was expected and the client is happy with the results.

Please note that these costs per leads do not include our management fee, which varies depending on your spending.

Family Law Call Tracking Example

For one of our family law clients here is a summary of the calls they received in one week in the spring of 2017 when they spent $500 (plus a management fee). The client may have received some contact form submissions on top of this. To be honest this client does have a lower cost per lead than our average family law client does. There are three items to notice:

  1. Notice the high number of calls for only spending $500
  2. Notice the number of repeat callers; this is a good sign
  3. Look at the average call duration; longer call length is an indication of higher call quality.

If you want to achieve results like this with your online advertising, we are ready to help. We offer a 60-day risk-free trial for new clients. Just fill out our contact form or call us at 800-645-9521.

Family Law AdWords results can vary depending on the location, case type, tracking capabilities, and PPC campaign strategy. Below are summarized results for a few of our law firm clients targeting Divorce, Child Custody, and Child Support leads. Budgets range from $1,500 to $7,000+ monthly.

The average cost-per-click (CPC) can vary considerably depending on location. The conversion rate (percentage of clicks that become a lead) for our family law firm clients ranges between 12% and 40% depending on a number of factors, including device targeting (phone/desktop), case type, and tracking capabilities as primary variables.