Vous acceptez d'être lié par notre politique de confidentialité et nos conditions générales. Si vous n'êtes pas d'accord avec notre politique de confidentialité ou nos conditions générales, n'utilisez pas notre site Web et nous n'accepterons aucune responsabilité pour votre utilisation de notre site.

Nous vous permettons d'utiliser le site dans le but de vous informer sur la gestion des recherches payantes ou de déterminer si nous pouvons vous aider à gérer votre campagne de recherche payante. Quittez ce site maintenant si vous visitez Webrageous.com à toute autre fin. Nous ne garantissons pas que si vous acceptez des suggestions pour améliorer vos campagnes de recherche payante ou d'autres suggestions pour améliorer votre marketing, elles seront bénéfiques. La mise en œuvre des modifications d'une campagne de recherche payante est très délicate et est mieux réalisée par des professionnels. Les tests, la surveillance et la configuration appropriée sont essentiels au succès de toute campagne. Nous n'assumons aucune responsabilité pour les problèmes qui surviennent en suivant nos suggestions sur ce site Web.

Nous pouvons créer des liens vers des sites Web externes et cela ne constitue en aucun cas une approbation. Nous ne pouvons garantir les performances de toute entreprise avec laquelle nous sommes liés. Veuillez choisir les fournisseurs avec lesquels nous nous connectons à vos propres risques après avoir effectué vos propres recherches sur les avantages de les embaucher ou de les acheter chez eux. Nous nous réservons le droit de refuser de travailler avec toute personne ou entreprise pour quelque raison que ce soit, y compris les clients qui n'ont pas dépensé au moins 10,000 5,000 USD par mois au cours des trois derniers mois sur Google AdWords. L'essai sans risque est offert sur invitation uniquement, principalement aux clients dépensant déjà au moins XNUMX XNUMX USD par mois sur Google AdWords, où nous pensons, à notre seule discrétion, pouvoir atteindre les objectifs des clients et les conserver à long terme.

Tous les témoignages et résultats des clients sont réels. Nous avons choisi les meilleurs résultats que nous ayons obtenus afin que les résultats mis en évidence soient considérés comme meilleurs que les résultats moyens.

Loi applicable, juridiction et arbitrage

Tout litige concernant ce site Web sera régi et interprété conformément aux lois internes de l'État du Nevada, à l'exclusion de cet ensemble de lois connu sous le nom de choix de loi ou de conflit de lois. Sous réserve des dispositions de la présente section, tous les différends, controverses ou réclamations découlant de ou liés à cet accord seront résolus par un arbitrage individuel contraignant obligatoire conduit à Las Vegas, Nevada, avant JAMS / ENDISPUTE ou son successeur («JAMS») conformément à la United States Arbitration Act, 9 USC Section 1, et suiv. (l'acte"); et les termes et conditions de cet accord. L'arbitrage sera mené conformément aux dispositions des Règles et procédures d'arbitrage simplifiées de JAMS en vigueur au moment du dépôt de la demande d'arbitrage (les «Règles JAMS»), sous réserve des dispositions de la présente section. Les conditions énoncées dans cet accord prévaudront en cas d'incohérence entre ces conditions et les règles JAMS. Les parties coopéreront avec JAMS et entre elles pour sélectionner rapidement un arbitre unique parmi le panel de juges neutres de JAMS. Si les parties ne choisissent pas ainsi un arbitre dans les trente (30) jours suivant la date de l'avis de demande de l'une ou l'autre des parties de procéder à un arbitrage, alors JAMS nommera un arbitre conformément aux règles de JAMS. La sentence de l'arbitre sera par écrit et exposera les constatations de fait et les conclusions de droit. Le jugement sur la sentence arbitrale sera définitif et exécutoire pour les parties et pourra être inscrit devant tout tribunal compétent. Si, pour une raison quelconque, JAMS ou son successeur n'est plus en activité, alors l'arbitrage sera conduit conformément aux règles d'arbitrage commercial de l'American Arbitration Association. Les honoraires de l'arbitre seront payés par la partie introduisant le litige et chaque partie supportera ses propres frais et honoraires d'avocat. Tous les papiers, documents ou preuves, qu'ils soient écrits ou oraux, déposés ou présentés dans le cadre de la procédure d'arbitrage seront considérés par les parties et par l'arbitre comme des informations confidentielles des deux parties. L'arbitre choisi conformément à ces dispositions n'aura pas le pouvoir de modifier, d'amender ou d'affecter autrement les termes de ces dispositions d'arbitrage ou les dispositions des présentes conditions d'utilisation. Nonobstant ce qui précède, rien dans la présente section n'empêchera l'une ou l'autre des parties de demander et d'obtenir d'un tribunal une ordonnance d'interdiction temporaire et / ou une autre injonction.

Mise à jour des conditions d'utilisation

Webrageous peut mettre à jour ces conditions d'utilisation à tout moment et vous acceptez d'être lié par ces conditions d'utilisation révisées.

Erreurs et révisions

ce site Web peut contenir des erreurs ou être obsolète et nous déclinons toute responsabilité en cas d'erreurs, d'omissions ou de notre incapacité à mettre à jour le site Web.

Limite de responsabilité

Webrageous décline toute responsabilité quant à votre utilisation de ce site Web. Les utilisateurs du site Web conviennent que la responsabilité sera limitée au montant que vous avez payé à Webrageous dans l'année de tout litige si vous êtes un client. Si vous n'êtes pas un client, la responsabilité de Webrageous est limitée à 100 $. Tout contrat avec un client sera régi par les termes de ce contrat et non par les informations trouvées sur ce site Web ou ces conditions d'utilisation ou ailleurs.

Tous les frais payés sont mutuellement considérés comme non remboursables par toutes les parties.

Webrageous Studios ne sera pas responsable de la perte de bénéfices ou de revenus. Il est entendu que toute responsabilité relative à l'utilisation de ce site Web sera uniquement à la charge de Webrageous Studios, LLC. Cet accord n'est conclu avec aucun employé ou membre de Webrageous Studios, LLC

Si vous n'êtes pas d'accord avec ces conditions d'utilisation, veuillez quitter ce site Web immédiatement. Merci.

Terms of Use

You agree to be bound by our privacy policy and terms and conditions. If you do not agree with our privacy policy or terms and conditions then do not use our website and we will accept no liability for your use of our site.

We allow you to use the site for the purpose of either educating you about paid search management, or determining if we can help you manage your paid search campaign. Leave this site now if you are visiting Webrageous.com for any other purpose. We do not guarantee that if you take suggestions for improving your paid search campaigns or other suggestions for improving your marketing that they will be beneficial. Implementation of changes to a paid search campaign are very delicate and are best performed by professionals. We assume no liability for any problems that arise by following our suggestions on this website.

We may link to external websites and this is by no means an endorsement. We cannot guarantee the performance of any company we link to. Please choose any vendors we link to at your own risk after completing your own research into the merits of hiring them or purchasing from them. We maintain the right to decline to work with any individual or company for any reason including clients who have not spent at least $10,000 per month for each of the past three months on Google AdWords. The risk free trial is offered on an invitation basis only, primarily to clients already spending at least $10,000 per month on Google AdWords where we, in our sole discretion, believe we can meet the clients objectives and retain them long term.

Governing Law, Jurisdiction & Arbitration

Any dispute regarding this website will be governed by and construed in accordance with the internal laws of the State of Nevada, excluding that body of laws known as choice of law or conflict of laws. Subject to the provisions of this Section, all disputes, controversies or claims arising out of or relating to this Agreement will be resolved through mandatory binding individual arbitration conducted in Las Vegas, Nevada, before J.A.M.S./ENDISPUTE or its successor (“JAMS”) pursuant to the United States Arbitration Act, 9 U.S.C. Section 1, et seq. (the “Act”); and the terms and conditions of this Agreement. The arbitration will be conducted in accordance with the provisions of J.A.M.S.’s Streamlined Arbitration Rules and Procedures in effect at the time of filing of the demand for arbitration (the “JAMS Rules”), subject to the provisions of this Section. The terms set forth in this Agreement will control in the event of any inconsistency between such terms and the JAMS Rules. The parties will cooperate with JAMS and with each other in promptly selecting a single arbitrator from JAMS’s panel of neutrals. If the parties fail to so select an arbitrator within thirty (30) days following the date of either party’s notice of demand to conduct arbitration, then JAMS will appoint an arbitrator in accordance with the JAMS Rules. The award of the arbitrator will be in writing and will set forth findings of fact and conclusions of law. Judgment on the arbitrator’s award will be final and binding upon the parties and may be entered in any court having jurisdiction thereof. If for any reason JAMS or its successor is no longer is in business, then the arbitration shall be conducted in accordance with the commercial arbitration rules of the American Arbitration Association. The arbitrator’s fees will be paid by the party instituting the dispute and each party will bear its own costs and attorneys’ fees. All papers, documents, or evidence, whether written or oral, filed with or presented in connection with the arbitration proceeding will be deemed by the parties and by the arbitrator to be confidential information of both parties. The arbitrator chosen in accordance with these provisions will not have the power to alter, amend or otherwise affect the terms of these arbitration provisions or the provisions of these terms of use. Notwithstanding the foregoing, nothing in this Section shall prevent either party from applying for and obtaining from a court a temporary restraining order and/or other injunctive relief.

Updating Terms of Use

Webrageous may update these terms of use at any time and you agree to be bound by these revised terms of use.

Errors and Revisions

this website may contain errors or may be out of date and we accept no responsibility for errors, omissions, or our failure to update the website.

Limit of Liability

Webrageous shall not accept liability for your use of this website. Website users agree that liability will be limited to the amount you have paid to Webrageous in the year of any dispute if you are a client. If you are not a client then the liability of Webrageous is limited to $100. Any contract with any client will be governed by the terms of that contract and not any information found on this website or these terms of use or elsewhere.

All fees paid are mutually considered non refundable by all parties.

Webrageous Studios shall not be responsible for loss of profits or revenue. It is understood that any liability for using this website shall be borne by Webrageous Studios, LLC only. This agreement is not made with any employees or members of Webrageous Studios, LLC

If you do not agree with these terms of use then please leave this website immediately. Thank you.